Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  probleme de memoire sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de memoire sous xp

n°213786
aborsell
Que la force soi avec toi
Posté le 19-01-2003 à 22:36:55  profilanswer
 

G un gros probleme, sous xp pro, dans mon gestionnaire des taches, puis dans l'onglet processus g un processus inactif du systeme genéré par le systeme en nom d'utilisateur qui me pompe environ 96 % de mon processeur (athlon xp 1800)!!!!
Comment faire pour stoppé se ci ???

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 22:36:55  profilanswer
 

n°213787
parano
Time... to die...
Posté le 19-01-2003 à 22:41:11  profilanswer
 

Pourquoi tu as XP pro alors que tu sais meme pas lire l'intitulé d'une section d'un forum ?

n°213809
rem5
Posté le 19-01-2003 à 23:24:06  profilanswer
 

y a un bon moyen t'arrete ton pc pour plus le voir ou alors tu regarde pas ton gestionnaire des tache vu que tu sais pas ce que ca veux dire ;-)

n°213811
greeeg
Posté le 19-01-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

aborsell a écrit :

G un gros probleme, sous xp pro, dans mon gestionnaire des taches, puis dans l'onglet processus g un processus inactif du systeme genéré par le systeme en nom d'utilisateur qui me pompe environ 96 % de mon processeur (athlon xp 1800)!!!!
Comment faire pour stoppé se ci ???


 
Le processus inactif ben il indique le %age NON utiliser de ton processeur --> plus il est proche de 100% moins ton processeur travaille
Dans ton cas tout est normal


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  probleme de memoire sous xp

 

Sujets relatifs
probleme avec cd [resolu]probleme sur ma redhat 7.1 avec mplayer
J'ai un probleme avec wget sous mandrake 8.2[OpenBSD] Bridge --> probleme de ftp
Problème lors de l'affichage de certaines pages webProbleme rezo sous debian
[FreeBSD / Linux] Problème de détection mémoire du noyau[ MPLAYER ] Problème avec mplayer : il se répend dans la mémoire
Probleme de gestion de mémoire avec un kernel 2.4.17Problème de mémoire sous mac
Plus de sujets relatifs à : probleme de memoire sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR