Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème KInternet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème KInternet

n°955316
Guiv
Posté le 19-09-2007 à 22:54:07  profilanswer
 

J'utilise (ou plutôt j'essaie d'utiliser) KInternet pour me connecter à Internet, avec Gnome
1 fois sur 2 ça se passe bien  :)  
1 fois sur 3 la petite icône Kinternet ("prise" ) s'affiche dans le coin supérieur gauche de mon écran, au lieu du tableau de bord inférieur droit... :??:   Casse-pied, mais pas bloquant.
et parfois l'icône ne s'affiche nulle part...  :( Obligé de killer le processus, et de lancer la connexion internet depuis une console
 
c'est censé marcher correctement, KInternet + Gnome ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 22:54:07  profilanswer
 

n°956337
Guiv
Posté le 22-09-2007 à 13:29:05  profilanswer
 

un peu d'aide svp ?

n°956345
e_esprit
Posté le 22-09-2007 à 14:27:50  profilanswer
 

Je ne connais pas cette appli, mais je suppose que c'est une appli KDE pour faciliter la gestion des connexions réseaux (ethernet, WiFi, etc.), j'ai bon ?
 
Si oui, vise plutot à utiliser un équivalent mais conçu pour gnome, ca sera certainement mieux intégré. Je pense à NetworkManager : http://www.gnome.org/projects/NetworkManager/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°956442
Guiv
Posté le 22-09-2007 à 23:16:38  profilanswer
 

KInternet, c'est une petite appli pour se connecter / déconnecter facilement à Internet. Ca affiche une petite icône dans le tableau de bord inférieur droit (normalement...), sur laquelle il suffit de cliquer pour se connecter/déconnecter (je l'utilise avec un modem ADSL sur USB)
Je ne sais pas ce que fait NetworkManager, je vais jeter un oeil. Pour l'instant, pas trouvé d'équivalent à KInternet pour Gnome...
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème KInternet

 

Sujets relatifs
Probleme installation carte graphique sous mandrivaProbleme de perl
probleme de sataProblème d'installation ubuntu reboot
Probleme sous linuxproblème de codec sur fun radio
ubuntu - problème webcam USB - micro & enregistrementProblème de Boot avec Grub
Serveur messagerie , Probléme Spamassassin[aptitude] probleme de dependance
Plus de sujets relatifs à : problème KInternet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR