|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de débit |
spamoi | Bonjour, J'ai un pb de débit sur mon serveur fraichement installé en Debian Sarge (3.1) qui me sert de passerelle pour partager ma connexion câble (oui, je sais... ) J'ai 2 interfaces: eth0 reliée au modem-câble, et eth1 reliée avec un câble croisé au PC sous XP. Donc, lors d'un transfert via FTP entre mon serveur et mon PC, j'ai un débit ridicule genre 10Kb/s et au bout d'un certain temps j'obtient une déconnexion "data stream error" ou un truc du genre! J'ai changé les câbles, les cartes réseaux, mais c'est identique Une idée ?? Ps: idem en désactivant le routage et iptables. Message cité 1 fois Message édité par spamoi le 31-01-2007 à 16:42:48 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:40:48 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
spamoi | Oui, mais sans iptables je devrais avoir un débit proche du LAN ! (25/35Mo/s) ?? |
leto | Le lan 100Mbps c'est 12.5Mo/s théoriques. --------------- -- |
spamoi | Oui c'est vrai (la honte!)
|
memaster ki a volé mon 62? |
spamoi |
|
memaster ki a volé mon 62? | avec quel logiciel fais tu tes calculs de débits? |
spamoi | Avec mon client FTP
|
Taz bisounours-codeur | à coup sur iptables bloque tout ça. t'as pas un débit bas, t'as pas de transfert du tout. assure toi de faire du ip_conntrack_ftp. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:43:51 |
spamoi |
|
Taz bisounours-codeur |
spamoi |
|
spamoi |
|
leto | OSEF = On S'En Fout
--------------- -- |
Taz bisounours-codeur | regarde si t'as des erreurs en transferant un fichier de petite taille. voir un fichier de 1 octet |