Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme courier-imap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme courier-imap

n°724751
stef57
Posté le 03-09-2005 à 13:08:48  profilanswer
 

J'ai un petit probleme avec mon serveur de mail. J'ai installé courier-imap et horde/imp sur mon serveur...mais je n'arrive pas à m'authentifier :( Pourtant mes utilisateurs sont bien là en local, j'ai rajouté un .Maildir et j'ai fouillé les fichiers de configs...
 
Y a quelque chose de spécial à faire après l'installation de courier-imap pour qu'il fonctionne ?
 
Voilà l'erreur dans les logs:
 

Code :
  1. Sep  3 13:19:59 serveur imaplogin: couriertls: connect: error:14094418:SSL routines:SSL3_READ_BYTES:tlsv1 alert unknown ca

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:08:48  profilanswer
 

n°725014
stef57
Posté le 04-09-2005 à 13:44:40  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé le problème :) , le dossier Maildir n'était pas à la bonne place. Par contre j'ai un 2ème soucis...j'aimerai renommer le dossier Maildir en Mails ou même en .Mails...
Normalement il faut changer le comportement de courier dans /etc/default/courier...mais là même en changeant, courier va tjr piocher dans Maildir :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme courier-imap

 

Sujets relatifs
[RESOLU Un petit problème avec le pilote ATI - Mandriva LE2005typo3 probleme avec l'installation
Problème daemon fetchmail [high level]Probleme boot raid et sata
Problème son ET[FreeBSD] Proftpd : Problème avec la librairie libmysqlclient.so.xx
Probleme de ventiloProblème de Boundary sur un mail
courier-imap : problème pour choisir le répertoire MaildirCourier-Imap probleme de Maildir
Plus de sujets relatifs à : Probleme courier-imap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR