Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Positionnement dynamique des fenêtres xterm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Positionnement dynamique des fenêtres xterm

n°1084429
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2008 à 13:09:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise xterm comme terminal sous icewm (EEE PC sous Xandros). Par défaut quand on lance plusieurs fenêtres elles sont placées automatiquement à des endroits différents, ce qui est bien pratique pour passer de l'une à l'autre.
 
Le problème c'est que les deux premières fenêtres lancées sont alignées sur le bord supérieur de l'écran, et cachent la barre d'onglets de l'interface easy de Xandros. Si je spécifie une option -geometry à xterm, je peux régler le positionnement comme je veux, mais il n'est plus dynamique, toutes les fenêtres s'entassent les unes sur les autres.
 
Je cherche donc une option dans xterm et/ou icewm et/ou ailleurs qui permettrait de conserver le positionnement dynamique des fenêtres terminal, tout en évitant par exemple les 30 pixels du haut.
 
Merci


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 13:09:55  profilanswer
 

n°1084662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2008 à 08:21:50  profilanswer
 

:)


---------------
rm -rf internet/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Positionnement dynamique des fenêtres xterm

 

Sujets relatifs
Nom de variable dynamique en CshellConfigurer xterm : arreter defilement
probleme de config DNS dynamique Ubuntu 8.4[gnome] Comment faire pour que les fenêtres ne touchent pas les bords
les fenetres ne s'affiche plus sur le tableau de bord !!!Changer de gestionnaire de fenetres sous debian
Positionnement GPS en temps réel sur Google Earth[Resolu] [LATEX] Probleme de numerotation et de positionnement
Raid logiciel sur disque dynamiqueNO-ip ! DNS dynamique avec une debian "server"
Plus de sujets relatifs à : Positionnement dynamique des fenêtres xterm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR