Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Phoenix remplasant internet explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212915
BigBondaBr​oth
Posté le 17-01-2003 à 21:23:20  profilanswer

salu a tous
je viens de decouvrir phoenix qui a l air pas mal car on peux le personnaliser a d onf
mais le probleme c est que j arrive pas a trouver le moyen de personnaliser la barre d outil y a pas quelqu un qui sais commment faire svp
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 21:23:20  profilanswer

n°212918
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-01-2003 à 21:28:34  profilanswer

juste à côté de home, bouton droit, customize

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°212920
BigBondaBr​oth
Posté le 17-01-2003 à 21:36:45  profilanswer

merci mais se que je voulais savoir c comment deplacer les barre et eventuellement les effacer car dans ce customize on peux en rajouter mais pas en effacer...

n°222461
BigBondaBr​oth
Posté le 11-02-2003 à 11:07:40  profilanswer

bonjour a tous
je voudrait savoir si il est possible d'utiliser un logicielle d acceleration pour pheonix
car sa marche avec ie mais pas avec phooenix
si quelqu'un pourais me dire comment faire merci d'avance
j'utililse download express et phoenix
mais je trouve pas comment l'utilise down express avec phoenix

n°222463
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-02-2003 à 11:10:01  profilanswer

Tu devrais acheter un Pentium IV, sa accailair l'intairnaitte.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°222464
jotenakis
Posté le 11-02-2003 à 11:11:07  profilanswer

:lol:

n°222465
kyo54
Posté le 11-02-2003 à 11:13:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
.
n°222466
BigBondaBr​oth
Posté le 11-02-2003 à 11:14:09  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°222468
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2003 à 11:23:35  profilanswer

tu veux accélérer quoi ? le surf ou le download ?

pour le surf, je te conseille le topic de tips pour phoenix et mozilla (un peu plus bas) qui donne un certains nombres de conseils.

pour le download, tu dois avoir des plugins sous win :
http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html

Message édité par Mjules le 11-02-2003 à 11:23:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°222479
BigBondaBr​oth
Posté le 11-02-2003 à 11:43:48  profilanswer

merci mjules

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Urgent] Problème de connexion InternetMandrake 9 / pb partage internet avec iptables
Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0Le projet Palladium : le projet qui TUE internet
[Mac]Problème avec internet explorerMise à jour OS par le reseau internet, ca marche ?
Mac 8.0 et modem olitec speed com v92 ready +club internetrévolution dans le PAIF (paysage internet francophone)
[RH7.3] comment installe t on internet ? adsl eci bi-focus usb ? 
Plus de sujets relatifs à : Phoenix remplasant internet explorer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR