|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit problème : mon compilateur ne sait pas compiler ! |
- Fred - 007 Agent | Salut à tous !
Message édité par - Fred - le 23-03-2003 à 17:02:25 --------------- "You know the name, You know the number..." |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 13:56:16 ![]() ![]() |
e_esprit | Tu peux envoyer le resultat d'un :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
- Fred - 007 Agent | Voili voilou :
Message édité par - Fred - le 25-03-2003 à 14:49:41 --------------- "You know the name, You know the number..." |
BMOTheKiller | en fait je comprends pas bien comment tu l'utilses, IceCast c'est le serveur, je comprends bien... mais LiveIce, c'est bien le plugin xmms ou une applie à part entière qui permet de lire à "vide" une liste en la retransmettant à la machine IceCast ? |
BMOTheKiller | ça à l'air bon pour l'accolade, tu peux donner un lien pour choper les sources stp ? je dois avoir la polio su google/linux j'ai pas fait recette |
- Fred - 007 Agent | Pour avoir les sources, c'est le premier site que te donne Google quand tu cherches 'LiveIce' :D :
Message édité par - Fred - le 25-03-2003 à 17:29:40 --------------- "You know the name, You know the number..." |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:27:16 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | ah vi pour google, c'est sûr que moi j'étais plutôt parti sur une recherche google/linux, m'enfin merci je vais essayer voir ce que ça donne
|
- Fred - 007 Agent | Bon, j'ai essayé avec un kernel "propre" (non patché) : même résultat, je n'arrive même pas à faire un make xconfig, ces erreurs de headers ont l'air plutôt corriaces. J'ai tenté l'installation du package fixheaders mais sans succès : il manque visiblement toujours les fichiers headers de base. Si vous pouviez m'aider, je pense que c'est un pb assez simple puisque tout un chacun arrive à compiler son kernel sur sa Deb. A noter que j'avais mis à jour la libc6 juste avant la compilation avec apt, je ne sais pas si ça a un rapport ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
BMOTheKiller | aucun soucis, j'ai enchainé le ./configure et le make sans un seul warning |
BMOTheKiller |
|
- Fred - 007 Agent | Ca m'apprendra à ne pas installer les bon packets ... j'avais tout simplement oublié d'installer g++ !
Message édité par - Fred - le 25-03-2003 à 18:19:01 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Donc personne pour un segfault sauvage comme celui-ci ?
--------------- "You know the name, You know the number..." |
BMOTheKiller | essaye avec xmms et le plugin liveice, tu le trouveras là :
|
- Fred - 007 Agent | Je sais qu'il existe un plugin Xmms, mais mon driver audio (aureal ...) marche très mal sous KDE, et j'aîmerais pouvoir faire du streaming sans avoir à lancer X. D'ailleurs, les dernières versions de IceCast ont un nouveau diffuseur de contenu, mais il n'accepte que les ogg ... et tout chez moi est en mp3 Message édité par - Fred - le 26-03-2003 à 16:36:50 --------------- "You know the name, You know the number..." |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 26-03-2003 à 16:42:06 |
- Fred - 007 Agent | Bon, finalement liveice c'est vraiment trop pourri, je vais donc me tenter une compilation de IceS dans une version encore compatible avec le mp3 ... mais cette fois ci il n'arrive pas à trouver les librairies de Lame pour se compiler ! J'ai pourtant installé le package liblame-dev et le fichier lame.h est bien détecté, mais le dossier contenant les headers et autres librairies semble introuvable ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
BMOTheKiller | lame, lame-devel, liblame, liblame-devel
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème de résolution DNS | GCJ : Compiler du code sans librairies dynamiques |
Problème avec grub | Probleme de son sous RedHat |
[Problème Linux] Connexion adsl | Probleme avec VMWare [Résolu par un reboot] |
Probléme avec 2 cartes son sous MDK9 | Petit pb avec CVS : comment checkout avec des tags ? |
Probleme avec MLDonkey | |
Plus de sujets relatifs à : Petit problème : mon compilateur ne sait pas compiler ! |