|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [P2P] Quel soft (command line & web interface) -> pb mldonkey [résolu] |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 11:15:42 |
AirbaT Connection timed out | Mldonkey, il doit etre dispo en rpm quelque part... |
fatypunk Java bien ! |
|
Tomate |
t as pris les binaires si ??
--------------- :: Light is Right :: |
fatypunk Java bien ! | 2.5-4.static.i686-Linux
|
fatypunk Java bien ! | je veux bien le compiler mais je suis pas tombé sur les sources.... |
Tomate |
t as une mdk ??
fatypunk Java bien ! | il est sur le plf ? (oui une mdk) Message édité par fatypunk le 22-11-2003 à 13:34:05 |
Tomate |
fatypunk Java bien ! | ah bein oui je vien de voir le rpm sur plf, bon je vais essayé ca plutot (j'avais pas mis les sources plf sur le serveur...) Message édité par fatypunk le 22-11-2003 à 13:39:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 13:36:03 |
Tomate |
trouve le bon package perl --------------- :: Light is Right :: |
fatypunk Java bien ! |
fatypunk Java bien ! | il est dans celui-la : ici
Message édité par fatypunk le 22-11-2003 à 13:49:13 |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | mouuuaaaaaahhahahahah ! |
Tomate |
heu je te rappele ke les servers debian ont ete investis y a pas logntemps et k on est pas tres fiers avec no testing/sid --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | bah
|
mirtouf Light is right ! | Une petite pour la route
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
connu --------------- :: Light is Right :: |
|
|
Tomate |
sauf k on est pas encore sur a 100% pour l instant --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai bah j'ai pas pour habitude de crier avant d'avoir mal !
|
Tomate |
tu fera moi le malin si iptables est backdooré et k on s en appercoit ds 1 semaine --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah moi non, je m'en fous, tant que ça ne me nique pas mes données (je doute que ma machine interessent qq'un)
|
Tomate |
fatypunk Java bien ! | Bon ca marche avec les bin shared i586. Mais par defaut on peut avoir l'interface web sur le localhost, mais pas a distance, comment on permet les acces distant... |
udok La racaille des barbus ©clémen | on change le "allowed ips" et on ouvre son firewall comme indiqué dans la doc qu'on a lu sur le site officiel ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fatypunk Java bien ! |
|
Tomate |
ke je ne conseille pas (ouvrir et permettre l acces a mldonkey depuis le port 4080)
fatypunk Java bien ! | non c bon je suis sur des ip non routable derriere mon routeur et pas de firewall sur la machine, aucun porbleme ca marche... sauf que pas moyen de changer les settings par l'interface web (server_connection_timeout), j'ai beau sauver la valeur reste celle par default.... |
Tomate |
heu tu save comment les valeurs ??
fatypunk Java bien ! | c ce que je dis par l'interface web ca fonctionne pas............ chui pas a ce point quand même......... |
Tomate |
ca peut arriver de se tromper --------------- :: Light is Right :: |
fatypunk Java bien ! |
|
Tomate |
de toute facon une fois reglé, tu n y touche plus --------------- :: Light is Right :: |
fatypunk Java bien ! | G un patron comme ca aussi............. quand j'ai un bug dans un soft et que je veux le resoudre, il peut répondre : non ne faite rien, c'est pas important, la plupart des clients ne s'en servent pas.......... Message édité par fatypunk le 23-11-2003 à 17:03:26 |
Tomate |
j ai pas dis ca
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lancer une command lorsdu demarrage | [IpTables] Problème de masquerade [Résolu] Gentoo était le problème... |
[web] Certains sites sont inaccessibles... [resolu] | Gentoo module pour Ethernet ?? [ RESOLU ] 07-10-04 |
Plantage Xserver sous Debian Sid - Résolu | [resolu] trafic louche sur ppp0 : residu de ver windows lol |
Supprimer montage de l'interface eth0 ? | [MDK9.2] alsa & webcam philips... RESOLU :) |
Cherche soft cryptage qui marche sous linux et windows | démarrage automatique saoulant [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Quel soft (command line & web interface) -> pb mldonkey [résolu] |