|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IpTables] Problème de masquerade [Résolu] Gentoo était le problème... |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:59:22 ![]() ![]() |
kenshln | tu l'a DTC |
Klaimant ? | Post constructif --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jul | à tout hasard, tu as chargé le module ipt_MASQUERADE ? |
kenshln | Trèsss |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 20-11-2003 à 20:35:37 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc |
|
Klaimant ? | avec précision cela ne change rien, et en changeant le device aussi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | CONFIG_IP_NF_TARGET_MASQUERADE=y
Message édité par Klaimant le 21-11-2003 à 11:22:16 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | fait péter un lsmod |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:24:11 ![]() ![]() |
void_ppc | et le dmesg |
BMOTheKiller | c'est sous gentoo non ? |
Klaimant ? | lsmod sert à rien, il est en dur --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | ta version de iptables est a jour ? |
grosminet 42. | si tu es sous gentoo, il faut que tu essayes de recompiler iptables...
Message édité par grosminet le 21-11-2003 à 09:50:10 |
void_ppc |
|
Klaimant ? | netfilter est initialisé, puisque tout marche sauf mon MASQUERADE Message édité par Klaimant le 21-11-2003 à 11:01:07 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | je crois que pour netfilter y a une option dans le noyau qui le rends plus "verbose" essaye de l'activer pour voir |
Klaimant ? | Ben nan, je vois pas vraiment la --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | bon, fait péter ton fichier de config du noyau |
Klaimant ? | Attend j'ai fait un mr propre --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc |
|
Klaimant ? | oui mais c'est moins robuste --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Voilà, j'ai rebooté avec tout en module, mais jai toujours mon erreur sur mon MASQUERADE, bien que le module soit lancé --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc |
void_ppc |
|
Klaimant ? | en cas d'attaque --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 21-11-2003 à 11:50:45 |
Klaimant ? | uname -a :
Message édité par Klaimant le 21-11-2003 à 11:54:05 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | iptables stable c'est 1.2.9, essaye de mettre à jour à tout hasard |
Klaimant ? | C'est pas la version qui va changer, et sous ma gentoo on en est encore à 1.2.8-r1 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | tu pourrais donner l'archi de ton réseau ? genre interface d'entrée et interface lan |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | iptables -t NAT -L donne quelque chose ? |
Klaimant ? | iptables -t NAT -L --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | hein hein --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | eth1 est up ?
Message édité par void_ppc le 21-11-2003 à 12:02:34 |
Klaimant ? | root@RoGeR utils # iptables -t nat -L --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | oups faute de casse |
grosminet 42. | iptables -t nat -L -v
Message édité par grosminet le 21-11-2003 à 12:10:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IPTABLES] l'envoi de mails par ma passerelle est très lent | Pour les Pros d'Iptables |
[web] Certains sites sont inaccessibles... [resolu] | [sendmail]probleme pour l'installer |
Gentoo module pour Ethernet ?? [ RESOLU ] 07-10-04 | Iptables + Log |
[Mdk 9.1] problème de disque dur vu par la console mais pas par le res | problème carte pcmcia realtek (8139too) qui veut pas marcher sous deb! |
Ghostscript : creer des pdf [probleme avec samba] | |
Plus de sujets relatifs à : [IpTables] Problème de masquerade [Résolu] Gentoo était le problème... |