Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MultiDomaine avec Cyrus/Postfix + LDAP + SASLAuth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MultiDomaine avec Cyrus/Postfix + LDAP + SASLAuth

n°858176
FLK
Posté le 01-11-2006 à 10:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une personne qui utilise LDAP pour gérer ses utilisateurs/acces aux mails avec SASLauth pour chercher les utilisateurs dans LDAP.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a gérer plusieurs domaines, si j'ai plusieurs comptes "admin" sur "domaine1.com" et "domaine2.com" le premier compte crée recevra tous les mails envoyé a admin@nimportequeldomaine.com ...
 
Je ne met spécifiquement aucune configuration pour le moment, je cherche plutôt quelqu'un qui utiliserait le même systeme et/ou qui aurait rencontré le même problème ... (et aussi qui l'aurait résolu ^^)
 
m'enfin je peux poser mes confs sur demande si cela a un interet.
 
 
Merci d'avance :)
 
 
 
PS: désolé d'être assez evasif sur le sujet, en fait j'admin le dedié avec un ami, et il n'a pas le temps de regler ce probleme (et il ne sait surtout pas comment faire  :sweat: ) , mais c'est lui qui a fait l'install postfix/cyrus&co ... j'essaye de resoudre ce soucis technique avec mes moyens...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 01-11-2006 à 10:14:42
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 10:14:11  profilanswer
 

n°858997
FLK
Posté le 03-11-2006 à 19:49:27  profilanswer
 

:up:
 
Personne n'utilise LDAP pour gerer ses users ? :'(

n°860146
FLK
Posté le 06-11-2006 à 22:42:11  profilanswer
 

:cry:

n°862090
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 12-11-2006 à 05:25:41  profilanswer
 

postfix+courier+ldap s'en sort tres bien , par contre , je ne connais pas cyrus donc ...
 
Sur google , y a plein de tuto. pour mettre en place ce trio

n°862669
zit
Posté le 14-11-2006 à 11:10:17  profilanswer
 

FLK a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche une personne qui utilise LDAP pour gérer ses utilisateurs/acces aux mails avec SASLauth pour chercher les utilisateurs dans LDAP.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a gérer plusieurs domaines, si j'ai plusieurs comptes "admin" sur "domaine1.com" et "domaine2.com" le premier compte crée recevra tous les mails envoyé a admin@nimportequeldomaine.com ...
 
Je ne met spécifiquement aucune configuration pour le moment, je cherche plutôt quelqu'un qui utiliserait le même systeme et/ou qui aurait rencontré le même problème ... (et aussi qui l'aurait résolu ^^)
 
m'enfin je peux poser mes confs sur demande si cela a un interet.
 
 
Merci d'avance :)
 
 
 
 
 
PS: désolé d'être assez evasif sur le sujet, en fait j'admin le dedié avec un ami, et il n'a pas le temps de regler ce probleme (et il ne sait surtout pas comment faire  :sweat: ) , mais c'est lui qui a fait l'install postfix/cyrus&co ... j'essaye de resoudre ce soucis technique avec mes moyens...  :cry:


 
 
Salut, je suis en train de monter un serveur postfix,courrier,ldap et je rencontre un problème avec les domaines virtuels dans le ldap, peux tu me montrer ta conf de postfix.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MultiDomaine avec Cyrus/Postfix + LDAP + SASLAuth

 

Sujets relatifs
Postfix sur DebianDebian postfix sasl = prise de tête
[Debian Testing] Problème LDAP avec BDBProbleme avec Postfix, amavisd-new et spamassassin : ca marche pas
[MAIL] Config de base SMTP utilisant Postfix/Exim4[POSTFIX] Ne pas réacheminer sur les mailbox locales
[POSTFIX] faire une reponse automatique[Postfix] Recipient Address Rejected : Access Denied
Mise en place du couple spam assassin/postfixLDAP + GOsa + LAMP
Plus de sujets relatifs à : MultiDomaine avec Cyrus/Postfix + LDAP + SASLAuth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR