Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [POSTFIX] Ne pas réacheminer sur les mailbox locales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[POSTFIX] Ne pas réacheminer sur les mailbox locales

n°846086
karamilo
Posté le 26-09-2006 à 16:39:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un server qui envoie des mails mais qui réacheminent directement les mails du domaine du server sur les maiboxes locales du server. Le server mail du domaine du server est ailleurs et je voudrais que postfix réachemine les mails vers ce server (comme il le fait avec tous les autres domaines) et non pas vers un mailbox local.
 
Comment faire ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:39:36  profilanswer
 

n°847529
karamilo
Posté le 01-10-2006 à 15:19:35  profilanswer
 

Pas d'idée ? :(

n°848844
karamilo
Posté le 05-10-2006 à 16:48:39  profilanswer
 

up

n°848848
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-10-2006 à 17:00:23  profilanswer
 


tu as pensé a lire la documentation lié a postfix ?


accessoirement ton post est incompréhensible .
(entre le serveur qui envoie des mails mais réachemine localement sur le domaine du serveur qui en fait n'est pas celui la ... )
Pour finir donner la configuration de postfix actuel pourrait probablement aider ...


Quoiqu'il en soit pour t'aider un poil en attendant que tu fasses plus de recherches , je t'invite a t'interresser a transport .  
 
quelque liens pour t'aider :
http://www.postfix.org/documentation.html
http://x.guimard.free.fr/postfix/


Message édité par mikala le 05-10-2006 à 17:00:40

---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [POSTFIX] Ne pas réacheminer sur les mailbox locales

 

Sujets relatifs
[POSTFIX] faire une reponse automatique[Postfix] Recipient Address Rejected : Access Denied
Mise en place du couple spam assassin/postfix[Résolu][Postfix] lost connection after HELO
Postfix / RelayPostfix + hotmail
Probeme Postfix & PHP[Résolu] spamassassin postfix sendmail
Mes locales KDE partiellement en anglais[Résolu] Pb Postfix : J'arrive pas à voir mes mails...
Plus de sujets relatifs à : [POSTFIX] Ne pas réacheminer sur les mailbox locales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR