|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon gros manque sous Linux : le P2P |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 03:44:33 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
pan --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Z-Axis Orienté troisième dimension | J'ai compilé sans problème lmule --------------- x,y,z |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Ouinhin Pervers | Va donc ici :
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 11-05-2003 à 15:06:57 |
samuelp | C'est legal le P2P ? |
bobor tueur de n44b | oui c'est considéré comme un magnétoscope --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:39:30 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bobor tueur de n44b | n'ayant ni TV, ni magnétoscope, ai-je intérêt à investir dans du P2P ? --------------- Gitan des temps modernes |
Z-Axis Orienté troisième dimension | lmule me plante à la gueule à chaque fois que je lance une recherche --------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
kyo54 | kazaa en client officiel, mais qui serait assez fou pour installer ce spyware?
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
x540 fenetre8.com | moi c'est ed2k_gui et edonkey que j'utilise depuis des semaines et je récupère exactement les memes choses que emule sous windows (normal c les mêmes serveurs --------------- www.fenetre8.com |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | |
ITM Avatar peint à la main | Pas grave, on est civilisé ici |
x540 fenetre8.com |
--------------- www.fenetre8.com |
HuGoBioS | skoi ubh ? (lu le thread en diagonal trop de taf là :-/) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://ubh.sourceforge.net
|
vanilla datoune's revival | Tiens, moi j'essaye d'utiliser PySoulSeek seulement une fois lancé, j'entre un nom d'utilisateur + mdp dans File > Settings, ensuite je tente File > Connect et il me dit :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Il suffisait de ne pas mettre de mot de passe apparemment.
Message édité par vanilla le 21-05-2003 à 19:14:30 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bertux On n'est pas aidé ... | winex + winmx
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Z-Axis : sous gentoo => gift openft + plugin fastrack = 4millions de users --------------- Mes News |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |