Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux

n°260311
cell du xb​oxlive
Posté le 09-05-2003 à 23:07:16  profilanswer
 

slt à tous, je c ke je uis dans le forum windows mais bon g pas vu où on pouvait parler de linux.Voilà j'aimerais savoir si vous me conseillez le package Mandrake Linux 9.1 standard.Est-ce que vous connaisez son prix? Et est-ce que vous savez si il y a Lilo dans ce package?
 
 
voilà @+

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 23:07:16  profilanswer
 

n°260312
Origin
Posté le 09-05-2003 à 23:09:00  profilanswer
 

Va voir dans le forum "OSA" aka "O.S. Alternatifs" ;)

n°260313
com21
real men don't click
Posté le 09-05-2003 à 23:09:22  profilanswer
 

dans os alternatif  
 
 
tout simplement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°260314
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 23:13:06  profilanswer
 

cell du xboxlive a écrit :

slt à tous, je c ke je uis dans le forum windows mais bon g pas vu où on pouvait parler de linux.Voilà j'aimerais savoir si vous me conseillez le package Mandrake Linux 9.1 standard.Est-ce que vous connaisez son prix? Et est-ce que vous savez si il y a Lilo dans ce package?
 
 
voilà @+


 
en telechargement ici : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
 
c'est gratuit c'est très bien, il y a lilo  
 
 
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
linux mandrake 9.1 et les driversPartitionner pour installer Linux
monter une ancienne partition linux please !Je ne suis pas satisfait de mon linux, quel OS devrais-je mettre ?
TF1 n'aime pas Linux :([PB need help] cartes a base de Nforce 2 sous linux
pensez vs que linux pourrait s'imposer sur le marcher?gestionnaire de connection sous Linux
Connaitre les interruptions sous linuxPour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ?
Plus de sujets relatifs à : Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR