| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 en vente aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:18:29 ![]() ![]() |
cmotsch | Perso je vians d'apprendre que ma precommande vient de partir aujourd'hui. |
cedricbrun | Ma précommande est en cours de préparation...(elle à avancée d'une étape)
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 39 les discovery et 75 les powerpacks je crois |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-11-2003 à 18:59:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:37:02 ![]() ![]() |
|
mirtouf Light is right ! | NON, libre ne veut pas dire gratuit !
Message édité par mirtouf le 06-11-2003 à 20:55:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jamiroq78 | ben on compte sur vous pour nous dire ce sont les meme iso que celles du club ? --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|
|
minipouss un mini mini | oui, on verra bien mais c'est vrai qu'il faut surement se méfier |
Pizz Vive les Tomates ! | Je viens d'aller prendre le PowerPack à la FNAC --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cedricbrun | J'ai reçu mon powerpack....Je penses que je vais tester ça bientot... |
Message édité par Pizz le 10-11-2003 à 17:17:28 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tomate |
c impossible --------------- :: Light is Right :: |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
zeb_ | J'ai actualisé mon guide sur la Mandrake, sur l'installation des softs pour newbies :
|
Message édité par Pizz le 10-11-2003 à 18:33:49 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tomate |
fo editer un fichier de conf de frozen-bubble
--------------- :: Light is Right :: |
angryboy |
|
itoine To Infinity And Beyond |
Est ce que l'on boot sur le dvd et on install depuis le dvd (donc sans les changements de cd), ou bien le dvd contient des iso a graver? |
cedricbrun | On boot sur le dvd ..sinon ça n'a pas grand interet..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |