Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [resolu] [Xubuntu] crtl+alt+echp et 2, 3 clics malheureux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] [Xubuntu] crtl+alt+echp et 2, 3 clics malheureux ...

n°1016630
SuperPippa
Posté le 29-02-2008 à 20:57:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Je cherchait a modifier les raccouris dans xubuntu 7.10 et par erreur j'ai fait plusieurs clics malheureux apres avoir fait crtl+alt+echp
 
Maintenant je n'ai plus de bureau sous xubuntu, rien que le ponteur de la souri  :lol: (meme apres redemarrage deconnection, changement de session etc)
 
j'utilise xubuntru depuis trois jours et je ne sais comment retrouver le bureau standard avec la console : pourrize vous m'indiquer les commandes a effectuer au lieu de reinstaller, et au moins retrouver une console qui reste sur l'ecran apres avoir fait alt+f2.
 
Merci d'avance.


Message édité par SuperPippa le 01-03-2008 à 12:42:38
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 20:57:36  profilanswer
 

n°1016838
SuperPippa
Posté le 01-03-2008 à 12:42:03  profilanswer
 

[resolu]
la réponse était  
   
"Faire Alt + F2 pour obtenir un lanceur.
Puis taper "xfce4-panel"
cliquer sur exécuter."
réponse de uz sur <http://forum.ubuntu-fr.org>
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [resolu] [Xubuntu] crtl+alt+echp et 2, 3 clics malheureux ...

 

Sujets relatifs
[RESOLU] KDE4 : Could not start d-bus. Check your installation[RESOLU] Acces partition ntfs
Consommation CPU de LInux ( Xubuntu dans mon cas ) effarante ..[Slackware] Probleme de webcam [ résolu ]
[RESOLU] Imprimante port parallele[Mandriva] erreur avec Xdialog [résolu]
[ RESOLU] tri sur la date[RÉSOLU] coment root lance un programme sous l'identité d'un user
[RÉSOLU] serveur de screenshot avec mozembed : désactiver le sonubuntu : recharger un module usb [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [resolu] [Xubuntu] crtl+alt+echp et 2, 3 clics malheureux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR