Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [RESOLU] Acces partition ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Acces partition ntfs

n°1016077
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 28-02-2008 à 15:57:58  profilanswer
 

Voila, j'ai un disque dur externe partitionné. Une partie en ntfs et une partie en fat.  
En mettant a jour Ms Money un fichier (update/update.exe) s'est créé sur ma partition ntfs. D'habitude je peux le supprimer mais pas la. J'ai pas vraiment envie de reformater 400Go pour un fichier comme ca.
Je voulais donc le supprimer a partir de linux.
Je suis sous Red Hat Fedora 7 (pas tout a fait a jour car j'ai un quota de bande passante a pas dépasser) et j'ai mis a jour ntfs-3g. Quand je veux acceder à ma partition ntfs, j'ai le message suivant :"Le fichier ou le dossier Données ext n'existe pas".
Voyez vous d'ou cela peut venir?  
Est ce que ca peut venir du nom de la partition " Données ext" (accent et espace)?
 
Merci de votre aide.
 
 
EDIT: je comprends pas :
depuis l'icone sur le bureau, je peux pas acceder à ma partition mais depuis /media ca marche.
Merci qd meme


Message édité par Toinou87 le 28-02-2008 à 16:08:42

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [RESOLU] Acces partition ntfs

 

Sujets relatifs
[Slackware] Probleme de webcam [ résolu ][RESOLU] Imprimante port parallele
[Solutionné]Redimensionnement partition Vista/linux[Mandriva] erreur avec Xdialog [résolu]
[ RESOLU] tri sur la date[RÉSOLU] coment root lance un programme sous l'identité d'un user
Ajout de partition Freebsd ?[RÉSOLU] serveur de screenshot avec mozembed : désactiver le son
ubuntu : recharger un module usb [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Acces partition ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR