Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MAJ des logiciels installés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ des logiciels installés

n°1422601
elthar
Posté le 27-08-2018 à 11:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je débute sous Linux (Ubuntu 18.04 LTS). Ma question concerne les logiciels embarqués, Firefox par exemple.
Est-ce que Linux les mets à jour tout seul quand des MAJ sont dispos ou est-ce que je dois le faire comme un grand comme sous Windows.
 
J'ai installé Évolution à la place de Thunderbird, donc même question pour ce soft.
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 11:14:54  profilanswer
 

n°1422602
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-08-2018 à 11:24:41  profilanswer
 

si tu les installés via le gestionnaire de packages / centre logiciel (je ne sais pas quel est le nom exact sous ubuntu), ça se mettra à jour tout seul.


---------------
fuuuck fuck fuck
n°1422603
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-08-2018 à 11:31:15  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

si tu les installés via le gestionnaire de packages / centre logiciel (je ne sais pas quel est le nom exact sous ubuntu), ça se mettra à jour tout seul.


"Synaptic", normalement.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1422614
elthar
Posté le 27-08-2018 à 18:23:06  profilanswer
 

Ok merci,
Sous Ubuntu ça s’appelle soit Logiciels Ubuntu, ou aussi Gestionnaire de paquets synaptic.
En fait il y a les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MAJ des logiciels installés

 

Sujets relatifs
MAJ de Ubuntu server 18.04TLS vers 18.04.1TLSReboot impossible pendant MàJ windows 10 (grub)
Monter un serveur Apache, Python 2.7, FTP - Quels logiciels utiliser?"Logiciels" ne fonctionne plus...
Connaitre les versions logiciels avant installationConseils logiciels développement web
Linux commande pour savoir les services qui sont installés ?[Résolu]Problème MAJ sur Linux Mint
[ArchLinux/Manjaro] Obtenir la liste des programmes installés. 
Plus de sujets relatifs à : MAJ des logiciels installés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR