Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

listes de distribution dans kmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°747231
nopder
Posté le 01-11-2005 à 09:06:14  profilanswer

Bonjour,

j'ai créé avec kmail différentes listes de distribution, mais je n'arrive pas à les modifier ni à les supprimer, je ne trouve pas de doc là-dessus.

par exemple, comme plein de monde, j'ai une liste d'ami pour faire tourner les conneries que l'on trouve sur le net ou que l'on reçoit par mail. A chaque fois que je veux rajouter un contact dans cette liste, je suis obligé de créer une nouvelle liste et je n'arrive pas à supprimer l'ancienne (pas moyen non plus d'écraser l'ancienne avec la nouvelle). A la longue, c'est un peu lourd... ça fait pleins de listes, et c'est le foutoir !

quelqu'un sait-il comment faire pour supprimer une liste ?

ps: j'utilise pas mal de logiciels kde qui sont en quelques sorte liés, je ne sais pas si je dois intervenir dans kmail, kontact, kaddressbook etc... ça commence à m'agacer, je ne trouve pas :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 09:06:14  profilanswer

n°747547
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 01-11-2005 à 21:01:42  profilanswer

je ne sais pas comment faire, tu peux demander à ce que la possibilité d'éditer une liste de diffusion soit implémenté dans kmail ou kadressbook. cf http://bugs.kde.org

sinon une autre technique est d'utiliser les catégories des contacts dans kadressbook, ainsi tu sélectionnes la catégories, puis les contacts dans la catégories ( SHIFT+sélection ou CTRL+Sélection, voire CTRL+A ).

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°747656
nopder
Posté le 02-11-2005 à 09:10:49  profilanswer

Dark_Schneider a écrit :

sinon une autre technique est d'utiliser les catégories des contacts dans kadressbook, ainsi tu sélectionnes la catégories, puis les contacts dans la catégories ( SHIFT+sélection ou CTRL+Sélection, voire CTRL+A ).

oui c'est ce que je fais, mais enfin c'est moins pratique qu'une liste de distribution, c'est dommage...

faudra effectivement que je tente de faire un rapport de bug, merci pour ta réponse.

n°760072
Yvon23
Posté le 07-12-2005 à 13:06:50  profilanswer

[quotemsg=747231,1,319198]Bonjour,

j'ai créé avec kmail différentes listes de distribution, mais je n'arrive pas à les modifier ni à les supprimer, je ne trouve pas de doc là-dessus.

Bonjour.
La gestion des listes de diffusion se fait dans KAddressBook.
Aller dans Configuration / Afficher la barre d'extensions  
et cliquer Editeur de liste de distribution.
La fenêtre d'édition s'ouvre en bas.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Distribution la plus légère pour portableDistribution centrée sur XFCE ?
Instalation gentoo à partir d'une distribution existantequelle distribution Linux choisir ?
quelle distribution ?Kmail et boites d'envois multiples
Portable PIII 600 128 Mo quelle distribution ??Créer sa distribution
La meilleure distribution pour jouer ?Quelle distribution dois-je prendre?
Plus de sujets relatifs à : listes de distribution dans kmail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR