Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Linux bien pour les jeux??

n°343545
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-10-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedricbrun a écrit :

PErso je viens de tester counter avec WineX3...c'est bluffant !
 


 
C'est à dire ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

n°343550
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-10-2003 à 19:39:37  profilanswer
 

utiliser des jeux sous linux avec une librairie windows,c nul aussi... (WineX) si c'est pour "emuler"(je sais,c'est pas le bon verbe) des jeux windows,autant rester sous windows
 
par contre,pour ce qui est des jeux sous linux,c'est dla balle,UT,UT2K3,UT2K4(quand il sortira),Quake 3,RTCW,America's Army,Wolfenstein ET,Neverwinter Night et des 10aines et des 10aines d'autre,et comme on est pas pret d'avoir des jeux qui sortent doffice pour win et linux en meme temps,faut un peu ce battre avec les dev des jeux pour qu'il ouvre leurs yeux et que PC-CDROM,ca veut pas dire WINDOWS

n°343585
cedricbrun
Posté le 23-10-2003 à 21:29:39  profilanswer
 

Je suis d'accord c'est nul, mais il faut savoir que CS par exemple, est un des jeux les plus joué et je connais des gens qui ne passent pas defenitivement à Linux juste à cause de ce jeu là.
Donc je confirme, via WineX sans aucune config particulière, cela marche très bien. Seules les vidéos ne marchent pas (message d'erreur)

n°343593
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 23-10-2003 à 22:05:44  profilanswer
 

Mais lol yoteoc !! [:rofl]
 
Tu ne sais pas graver un .iso et tu veux installer linux ??
relol !
 
Le jour ou tu programmeras et ou (apre avoir compris ce que c'est) l'open source t'interesseras, alors la seulement tu pourras y penser. :pfff:  
 
Garde ta windobe !  :)  
 
Alors soit tu nous prends tous pour des cons soit tes capacités informatiques se limitent reelement a cliquer sur "lancer caramail" et alors la oublie linux .  :hello:  
 
Edit : Pour les jeux c'est navrant mais pour le moment c windows power  [:spamafote]  
 
Allez @+ :hello:


---------------
Human Forever
n°343614
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 23-10-2003 à 22:35:51  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Mais lol yoteoc !! [:rofl]
 
Tu ne sais pas graver un .iso et tu veux installer linux ??
relol !
 
Le jour ou tu programmeras et ou (apre avoir compris ce que c'est) l'open source t'interesseras, alors la seulement tu pourras y penser. :pfff:  
 
Garde ta windobe !  :)  
 
Alors soit tu nous prends tous pour des cons soit tes capacités informatiques se limitent reelement a cliquer sur "lancer caramail" et alors la oublie linux .  :hello:  
 
Edit : Pour les jeux c'est navrant mais pour le moment c windows power  [:spamafote]  
 
Allez @+ :hello:


Le « franglais » était volontaire ou c'est juste pour donner un style débile au message ?
 
Parce qu'avec des « je lol », j'ai l'impression d'avoir affaire à un arriéré qui passe sa vie devant un PC.  :sarcastic:

n°343622
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 23-10-2003 à 23:00:48  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :


Le « franglais » était volontaire ou c'est juste pour donner un style débile au message ?
 
Parce qu'avec des « je lol », j'ai l'impression d'avoir affaire à un arriéré qui passe sa vie devant un PC.  :sarcastic:  


oui mais toi tu passe pour un frustrer qui a besoin de se defoulé là avec ton reply  :lol:

n°343626
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 23-10-2003 à 23:09:51  profilanswer
 

mapti89 a écrit :


oui mais toi tu passe pour un frustrer qui a besoin de se defoulé là avec ton reply  :lol:  


frustré
défouler
 
Je ne sais pas trop pour quoi je passe, mais je trouve juste moyen les gens qui répondent pour se foutre de la gueule de quelqu'un surtout quand eux-même posaient il y a quelques mois sur Programmation des lignes de code minables (je parle de cela par rapport à la réponse donnée)...
Et au passage, je déteste le SMS-style sur un forum, l'usage inutile de l'anglais (un peu comme « reply » d'ailleurs) et le genre « je suis un dieu parce que j'ai installé une distribution ».  ;)

n°343627
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 23-10-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

J'ai oublié également: « tu passes »  :D
 
Mais j'avoue être un peu fatigué ce soir et un peu à fleur de peau du même coup.


Message édité par eL_Shaman___ le 23-10-2003 à 23:11:36
n°343658
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 24-10-2003 à 07:30:09  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :

J'ai oublié également: « tu passes »  :D
 
Mais j'avoue être un peu fatigué ce soir et un peu à fleur de peau du même coup.


 
fais du yoga :o


---------------
Human Forever
n°343665
o-0-o
Posté le 24-10-2003 à 08:23:26  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Mais lol yoteoc !! [:rofl]
 
Tu ne sais pas graver un .iso et tu veux installer linux ??
relol !
 
Le jour ou tu programmeras et ou (apre avoir compris ce que c'est) l'open source t'interesseras, alors la seulement tu pourras y penser. :pfff:  
 
Garde ta windobe !  :)  
 
Alors soit tu nous prends tous pour des cons soit tes capacités informatiques se limitent reelement a cliquer sur "lancer caramail" et alors la oublie linux .  :hello:  
 
Edit : Pour les jeux c'est navrant mais pour le moment c windows power  [:spamafote]  
 
Allez @+ :hello:


 
je ne programme pas et j'utilise linux.  
avoir deja la curiosité d'installer linux est plutôt une démarche sympathique et ce n'est pas en se la jouant W4rL0rDzZ que tu donneras l'impression d'avoir compris quoi que ce soit au logiciel libre, au contraire.
rengaine ton arrogance et essaie plutôt d'aider ceux qui débutent


---------------
pouet !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 08:23:26  profilanswer
 

n°343722
jamiroq78
Posté le 24-10-2003 à 11:49:54  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :


frustré
défouler
 
Je ne sais pas trop pour quoi je passe, mais je trouve juste moyen les gens qui répondent pour se foutre de la gueule de quelqu'un surtout quand eux-même posaient il y a quelques mois sur Programmation des lignes de code minables (je parle de cela par rapport à la réponse donnée)...
Et au passage, je déteste le SMS-style sur un forum, l'usage inutile de l'anglais (un peu comme « reply » d'ailleurs) et le genre « je suis un dieu parce que j'ai installé une distribution ».  ;)


:d, c vrai tout ca qd meme :jap:
 
tout baigne meme  pour les gens qui se plaignet !!

n°343723
jamiroq78
Posté le 24-10-2003 à 11:51:22  profilanswer
 

o-0-o a écrit :


 
je ne programme pas et j'utilise linux.  
avoir deja la curiosité d'installer linux est plutôt une démarche sympathique et ce n'est pas en se la jouant W4rL0rDzZ que tu donneras l'impression d'avoir compris quoi que ce soit au logiciel libre, au contraire.
rengaine ton arrogance et essaie plutôt d'aider ceux qui débutent


oh que c trés bon tout ca :jap et re :jap:
 
j'adhére a fond.
 
edit : ca je note : "rengaine ton arrogance et essaie plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi.
"


Message édité par jamiroq78 le 24-10-2003 à 11:52:45
n°343724
jamiroq78
Posté le 24-10-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

test


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°343738
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-10-2003 à 12:25:18  profilanswer
 

cedricbrun a écrit :

Je suis d'accord c'est nul, mais il faut savoir que CS par exemple, est un des jeux les plus joué et je connais des gens qui ne passent pas defenitivement à Linux juste à cause de ce jeu là.
Donc je confirme, via WineX sans aucune config particulière, cela marche très bien. Seules les vidéos ne marchent pas (message d'erreur)
 

y a pas que CS dans la vie,perso,je n'aime pas CS,j'aimais DOD,j'ai laché HL et DOD...

n°343739
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-10-2003 à 12:25:38  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Mais lol yoteoc !! [:rofl]
 
Tu ne sais pas graver un .iso et tu veux installer linux ??
relol !
 
Le jour ou tu programmeras et ou (apre avoir compris ce que c'est) l'open source t'interesseras, alors la seulement tu pourras y penser. :pfff:  
 
Garde ta windobe !  :)  
 
Alors soit tu nous prends tous pour des cons soit tes capacités informatiques se limitent reelement a cliquer sur "lancer caramail" et alors la oublie linux .  :hello:  
 
Edit : Pour les jeux c'est navrant mais pour le moment c windows power  [:spamafote]  
 
Allez @+ :hello:

t'es relou.. et pour les jeux et windows powwaaa,excuse ceux qui choisissent de jouer sous Linux de choisir les jeux par critere,c sur,si tu veut voir FS2004 sur Linux,t'es mal barré...


Message édité par JerryCrazy le 24-10-2003 à 12:27:01
n°343798
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 24-10-2003 à 14:35:37  profilanswer
 

Voici le champion du monde des gros dossiers
 
Au passage, je pense que pour que Linux ait un avenir, c'est ce genre de "gros dossiers" qui doivent vouloir l'utiliser...


Message édité par zezette le 24-10-2003 à 14:39:21

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
n°343802
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 24-10-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

Non mais serieux ca ressemble vraiement a un troll ce tomic :ouch:
On s'interesse auc jeux sur linux si on VEUT ABSOLUMENT RESTER SOUS NUX mais installer linux pour les jeux alors la c'est vraiement [:rofl].


---------------
Human Forever
n°343804
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 24-10-2003 à 15:00:35  profilanswer
 

edit : désolé si je passe pour un WãR£Ø®Dz mais j'imagine meme pas les problemes qu'auras un gars avec linux qui ne sait pas graver une .iso


---------------
Human Forever
n°343808
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-10-2003 à 15:12:53  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Non mais serieux ca ressemble vraiement a un troll ce tomic :ouch:
On s'interesse auc jeux sur linux si on VEUT ABSOLUMENT RESTER SOUS NUX mais installer linux pour les jeux alors la c'est vraiement [:rofl].
 

dis,tu compte continuer a faire le con combien de temps? parce que le troll,c'est plus toi que quelqu'un d'autre,je vois pas pourquoi Windows serais plus jeu que Linux , boulet

n°343846
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 24-10-2003 à 17:31:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

dis,tu compte continuer a faire le con combien de temps? parce que le troll,c'est plus toi que quelqu'un d'autre,je vois pas pourquoi Windows serais plus jeu que Linux , boulet  


 
[:rofl] privé de smiley le jerry ...
 
Bon j'ai jamais dit que NIVEAU OS linux n'etait pas bien pour les jeux, au contraire, mais pour un noob qui ne sait pas graver une .iso , je ne vois pas ce qu'il irait faire sous linux pour 3 pauvres jeux alors que tout le monde sait que la quasi totalité des jeux sort exclusivement sous windows.
 
 [:spamafote]  [:visualc_n3t]


---------------
Human Forever
n°343870
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-10-2003 à 18:23:44  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
[:rofl] privé de smiley le jerry ...
 
Bon j'ai jamais dit que NIVEAU OS linux n'etait pas bien pour les jeux, au contraire, mais pour un noob qui ne sait pas graver une .iso , je ne vois pas ce qu'il irait faire sous linux pour 3 pauvres jeux alors que tout le monde sait que la quasi totalité des jeux sort exclusivement sous windows.
 
 [:spamafote]  [:visualc_n3t]  

c pas une raison pour l'envoyé a bilouOS parce qu'il ne sait pas graver un ISO,t'as ptetre appris ca avec tes collection warez,mais dans une utilisation purement legal et publique sous windows,rare sont les fichiers ISO a telecharger....


Message édité par JerryCrazy le 24-10-2003 à 18:24:56
n°343947
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 24-10-2003 à 22:56:47  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


Bon j'ai jamais dit que NIVEAU OS linux n'etait pas bien pour les jeux, au contraire, mais pour un noob qui ne sait pas graver une .iso , je ne vois pas ce qu'il irait faire sous linux pour 3 pauvres jeux alors que tout le monde sait que la quasi totalité des jeux sort exclusivement sous windows.


 
surtout que c est sous windows qu on apprend a graver les .iso pour jouer au jeux ! hehehe

n°344021
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-10-2003 à 11:08:00  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
fait tout de suite la demande pour un chien guide, tu en as besoin
 
surement a cause que direct x est beaucoup plus utilisé dans les jeux que l'open gl, que le marché est sur windows
que c'est une infime partie de jeux qui sort sous linux
..
..
 
[:makapouf]
 

 c normal,c'est de Microsoft  
 
moi,je parle de l'OS..... je vois pas pourquoi ca fait plus Geek de jouer sous Linux que sous Windows


Message édité par JerryCrazy le 25-10-2003 à 11:08:12
n°344173
jamiroq78
Posté le 25-10-2003 à 13:55:37  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Mais lol yoteoc !! [:rofl]
 
Tu ne sais pas graver un .iso et tu veux installer linux ??
relol !
 
Le jour ou tu programmeras et ou (apre avoir compris ce que c'est) l'open source t'interesseras, alors la seulement tu pourras y penser. :pfff:  
 
Garde ta windobe !  :)  
 
Alors soit tu nous prends tous pour des cons soit tes capacités informatiques se limitent reelement a cliquer sur "lancer caramail" et alors la oublie linux .  :hello:  
 
Edit : Pour les jeux c'est navrant mais pour le moment c windows power  [:spamafote]  
 
Allez @+ :hello:


pitain, toi t'es un sacré  ....  
je prog pas et j'adore linux, y'a une erreur ?
 
j'ai jamais vu une attitude aussi 0 sur un forum.
 
tolérance , tolérance .. mais ou est tu ?


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°344176
jamiroq78
Posté le 25-10-2003 à 14:02:42  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c pas une raison pour l'envoyé a bilouOS parce qu'il ne sait pas graver un ISO,t'as ptetre appris ca avec tes collection warez,mais dans une utilisation purement legal et publique sous windows,rare sont les fichiers ISO a telecharger....


:jap:


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°344207
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-10-2003 à 14:44:17  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Mais lol yoteoc !! [:rofl]
 
Tu ne sais pas graver un .iso et tu veux installer linux ??
relol !
 
Le jour ou tu programmeras et ou (apre avoir compris ce que c'est) l'open source t'interesseras, alors la seulement tu pourras y penser. :pfff:  
 
Garde ta windobe !  :)  
 
Alors soit tu nous prends tous pour des cons soit tes capacités informatiques se limitent reelement a cliquer sur "lancer caramail" et alors la oublie linux .  :hello:  
 
Edit : Pour les jeux c'est navrant mais pour le moment c windows power  [:spamafote]  
 
Allez @+ :hello:


 
Il n'est pas necessaire d'être developpeur pour utiliser Linux quand même...
 
Surtout que si je me souviens bien de mes cours d'algo, le plus gros se fait sur papier.
Apres que tu tapes des lignes de code sous Linux ou Windows ne fait pas de toi un expert de l'OS.


Message édité par lebibi le 25-10-2003 à 14:47:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changer resolution sous linux en failsafey-a un moyen de fixer un irq manuellement sous linux ?
Config réseau (linux)[GNU/Linux et OpenSource] ascension irrésistible
[montage partitions linux depuis windows ?]Compilateur Fortran sous linux
comment installer mes drivers??? (1ere fois sous linux)Dictionnaire du vocabulaire linux!!!
Newbie sur Linux / Squidquand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win?
Plus de sujets relatifs à : Linux bien pour les jeux??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR