|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux] Aurevoir fam, bonjour gamin ! |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:39:05 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bonjour le gam_server qui prend 99% de temps cpu sans qu'on sache trop pourquoi --------------- Fluctuat nec mergitur |
clockover That's the life | Fodrait expliquer pourkoi gamin s'est l'avenir déjà ..... |
Taz bisounours-codeur |
redémarre ta session
parce que fam est buggé et bouffe plein de ressources. Si je file un lien, c'est pas pour rien. Mais j'aurais du mettre 'gamin -- pour ceux qui savent lire' |
mirtouf Light is right ! | quelles sont les limitations à l'heure actuelle de gamin ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 21:34:43 installé depuis une semaine sur ma machine |
Taz bisounours-codeur | ce bide
Message édité par Taz le 28-11-2004 à 12:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 12:37:51 j'ai reporté le bug (si c'en est bien un ), sinon ca n'a rien à voir avec gamin j'ai testé sans, ça change rien. |
Taz bisounours-codeur |
normalement oui. gamin est compatible. Sur debian par exemple, libfam appartenant à fam est remplacée par celle de gamin (même nom, même API/ABI), donc ça doit être transparent. Ça l'est à juste titre sur debian |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:47:55 |
Jar Jar Intaigriste | Euuh, gamin il a pas l'air de gérer le NFS. Ça fait une sacrée limitation par rapport à fam. |
Taz bisounours-codeur | ouaip, effectivement, pour le moment y a des couilles avec inotify. Mais bon, ça va se régler, et gamin est très jeune |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | ben y a tout plein de personnes qui ont basculé et tout va bien. Redémarre juste ta session |
multani Dépressionnisé | Sous Ubuntu (~Debian, pour ceux à qui ça fait peur ), Nautilus craquait à cause d'un problème non identifié avec Fam.
|
Taz bisounours-codeur | groovy baby |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | au fait, pas besoin de faire apt-get remove, il le fait tout seul vu que dans le description de gamin, il dit qu'il fournit fam, donc qu'il le remplace, donc qu'il va le virer avant d'installer gamin Message édité par udok le 29-11-2004 à 01:25:32 |
Taz bisounours-codeur | non
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai en fait je parlais des lib, m'en fout des démons, ils servent à rien, ils sont pas dans les dep de kde --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Walloo | Je vais tester ça, famd me prend régulièrement 100% de cpu, je suis obligé de relancer le démon pour que ça revienne a la normale... |
dofor :F | ah tiens jvais tester ça ce soir --------------- カエル |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Klaimant ? | Le titre peut etre interprété différement :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
LittlePingouinJaune | Bonjour à vous,
Message édité par LittlePingouinJaune le 16-12-2008 à 11:59:27 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas sur une distros récente, ils sont tous passé à gamin --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LittlePingouinJaune | Salut Mjules,
Message édité par LittlePingouinJaune le 16-12-2008 à 16:38:53 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ce que j'en sais, toutes les distros récentes sont passés à gamin. Donc le sujet n'est plus d'actualité pour ces dernières. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Changaco |
LittlePingouinJaune | merci Message édité par LittlePingouinJaune le 16-12-2008 à 17:45:32 |
ogaby | Bon j'ai Debian et Arch en dual-boot. Je viens d'installer gamin et je verrais si ça change quelque chose. Enfin surtout pour la clé USB: ça je vais voir si c'est amélioré.
|
deK watching for beerz on the wing | Perso, sur toutes les distribs ou FAM est installé par défaut (de mémoire sous Debian et Arch, FAM vient dans les dépendances de XFCE), ça se finit toujours avec le daemon famd qui me bouffe 100% du proco sans raison, en ralentissant tout le système.
--------------- (old) Feed HA/V |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je croyais qu'on avait plus besoin de ces trucs la maintenant qu'inotify est dans le kernel --------------- Fluctuat nec mergitur |
Taz bisounours-codeur |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'adore le titre du topic --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'impression sur Linux: caractères trop gros! | connexion internet sous linux |
x86_64 pour linux : solution viable sans IBM ? | Quelle distrib Linux sur un ordinausaure portable Toshiba ??? |
Pb dual boot Linux/Xp Cause probable:Geometrie du disque!Aidez moi | [MDK_10.1]Qui a un centrino sous Linux? |
[PHP & Linux] Fonction mail & sendmail | Quel distrib Linux pour serveur ? |
[Linux] Red Hat ou Fedora 3 ? | DEBUTANT comment installer un driver graphique sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Aurevoir fam, bonjour gamin ! |