| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Salut à Toi et Libervia, client XMPP multi-interfaces et multi-usages| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut à Toi et Libervia, client XMPP multi-interfaces et multi-usages |
souliane | Bonjour, je travaille sur Salut à Toi (SàT), un outil de communication libre et, comme tout client XMPP, décentralisé (pas au sens de « peer to peer », mais plutôt comme le réseau courriel), mais qui se différencie d'autres clients par ses aspects :
Nous bossons dessus depuis un moment sans en avoir jamais vraiment parlé autre part que sur linux.fr ou bien dans des rassemblements sur le logiciel libre (Goffi sera d'ailleurs à Pas Sage En Seine à partir de demain, avec une conférence à 13h http://www.passageenseine.org/fr/programme/2015/ !). Vous pouvez trouver des détails sur le site du projet http://salut-a-toi.org/ N'hésitez pas à nous formuler vos critiques concernant la vidéo, on sait qu'elle n'est pas fantastique et on aimerait avoir des avis pour que la prochaine soit meilleure Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 20-06-2015 à 20:29:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:43:25 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Dire que :
A noter aussi que je trouve le site du projet "mal foutu" : pourquoi il n'y a pas de lien direct pour aller sur la page de téléchargement ? Manque aussi (et surtout) du serveur pré-intégré pour pouvoir avoir de l'installation stand-alone, permettant réellement de faire cette lutte contre la censure Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-06-2015 à 02:32:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
souliane |
|
Modération | Posté le 20-06-2015 à 09:35:55 ![]() Merci de retirer le lien direct vers la page d'adhésion ainsi que celui sur la campagne d'adhésion, le spam est interdit sur ce forum. Message édité par O'Gure le 20-06-2015 à 09:46:48 |
__goffi__ | Bonjour, ah désolé je n'aurais jamais cru que ça passerait pour du SPAM, surtout que c'est un projet libre et non commercial.
|
Modération | Posté le 20-06-2015 à 16:52:53 ![]() Bonjour,
|
__goffi__ | modération: OK c'est noté, désolé. Je n'ai pas de nouvelle de souliane, il est probablement sorti pour le week-end. Vous n'avez pas la possibilité de modifier le lien directement pour remplacer par le site du projet (le même lien sans le adhésion à la fin) ? Sinon je pense que souliane l'aura supprimé d'ici dimanche soir. Merci |
souliane | Je viens d'éditer le message pour retirer les liens. |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Salut à Toi et Libervia, client XMPP multi-interfaces et multi-usages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer une imprimante gérée par CUPS sur un client linux | client vpn + hebergement |
| client mumble en ligne de commande | Quelle distrib pour client léger sur 4Go |
| [Wine] Faire fonctionner ses interfaces MIDI sous Wine ? | Acceder à un SGBD depuis un poste client |
| Clé USB ou HDD multi-OS | [nfs]serveur freebsd 9.1 client linux [résolu] |
| [synergy ] serveur manjaro client freebsd | [Bittorent] Client multi-utilisateur |
| Plus de sujets relatifs à : Salut à Toi et Libervia, client XMPP multi-interfaces et multi-usages | |