Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Acceder à un SGBD depuis un poste client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder à un SGBD depuis un poste client

n°1350426
doch
Posté le 05-01-2014 à 14:29:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais pouvoir accéder depuis un poste client au SGBD présent dans mon serveur.
Pour cela, j'ai virtualisé Windows 2008 Server ainsi que Windows 7. J'ai configurer leur adresse IP ect, j'ai effectué un ping et tout va bien.  
Je ne sais malheureusement pas comment faire pour accéder à un SGBD du serveur depuis le poste client.  
Malgré mes recherches depuis une semaine, je ne trouve pas de solution.
 
Je suis sous VMware.
 
Merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 14:29:37  profilanswer
 

n°1350433
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-01-2014 à 17:25:16  profilanswer
 

vu que tu ne parles que de windows, ça n'a pas l'air d'être la bonne section. Et sinon, ça dépend du sgbd, si il écoute sur le réseau, quel type de client tu utilises etc.
 
Pas de réponse toute faite.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Acceder à un SGBD depuis un poste client

 

Sujets relatifs
ssh à travers https (ou accèder à son serveur via https)[nfs]serveur freebsd 9.1 client linux [résolu]
[synergy ] serveur manjaro client freebsd[Bittorent] Client multi-utilisateur
Impossible d'accéder aux dossiers partagé sambaAcceder serveur virtuel depuis extérieur
Client VPN IpSec/LT2P sur Debian6demande conseil - VM Poste de Travail sous Virtualbox
Config client pour cupstache planifiée windows avec commande sur poste distant debian
Plus de sujets relatifs à : Acceder à un SGBD depuis un poste client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR