Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb ldap glpi (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ldap glpi (résolu)

n°1220262
doomhammer​7
Posté le 27-05-2010 à 16:23:32  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je sais déjà que ce sujet a été traité plein de fois mais je ne trouve pas de solution pour l'erreur suivante lorsque je vais dans glpi et authentification externe :
 
L'extension LDAP de votre parseur PHP n'est pas installée
 
Le package php-ldap est installé et dans le php.ini ou je suis censé supprimer ";" avant extension=php_ldap ne contient pas php-ldap.
 
Que puis-je faire?
 
Merci d'avance.


Message édité par doomhammer7 le 01-06-2010 à 11:31:58
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:23:32  profilanswer
 

n°1220973
doomhammer​7
Posté le 01-06-2010 à 11:32:43  profilanswer
 

En fait comme il y a plusieurs serveurs, il y a eu une confusion dans le php.ini, le mauvais avait été édité.


Message édité par doomhammer7 le 01-06-2010 à 11:32:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb ldap glpi (résolu)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Installer PHPLIST sur Debian LennyPerte de connexion wifi et ethernet depuis une Debian Lenny (résolu)
Résolu [DHCP] option routers ignoré par le client ou plutot l'inverse.Knoppix + LXDE / mapage clavier [résolu]
[Résolu] Exécuter un script après mise à jour de certains paquetsserveur dédié / gentoo / configuration de sendmail [résolu]
[RESOLU] redhat enterprise versus centos sur VM[Résolu ^^'] Monter un partage Windows 2003 sur client Ubuntu
[RESOLU - DEBIAN] aptitude update échoue : bzip2 non présent[RESOLU] Import de données sous Evolution (Linux)
Plus de sujets relatifs à : pb ldap glpi (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR