|
Auteur | Sujet : [KDE] Kopete (Client ICQ/IRC/AIM/MSN/etc...) 0.90 out! |
---|
leto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:11:32 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | merci ! --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
kyo54 |
--------------- . |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | bah j'ai pas trouvé --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
kyo54 | merde effectivement c'est pas là. Et j'ai fouillé partout sans retrouver! --------------- . |
codi | Peut-on avoir de la transparence pour la liste de contact? |
leto | C'est fou ca , tous les jours j'envoie mes messages sur kopete avec ENTREE et pas ALT+ENTREE , mais je me souviens pas du tout ou j'ai changé ca |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | merci !! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:09:38 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un bug de kopete --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mopt | Pas forcément, j'ai le même souci avec ma soeur qui a un "vrai" ICQ, mais qui n'apparaît jamais online, même si elle l'est. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | alors cela vient de ICQ ou alors de ton routeur --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kyo54 | ben là plus moyen de me connecter à ICQ!
--------------- . |
codi | Idem pour moi, impossible de me connecter a ICQ.
Message édité par codi le 09-07-2004 à 16:48:58 |
kyo54 |
--------------- . |
qdm |
|
codi | kyo54
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 14:50:49 est ce que l'implémentation des smileys perso MSN est prévue dans KOPETE ?
|
qdm | Tu peux déja recevoir les smileys persos. Je crois que la 0.9 prévoit une amélioration de la fiabilité et qu'à terme (la priorité c'est d'avoir le transfert de fichiers bidirectionnel dans la à.9) tu pourras utiliser les tiens. Concernant ICQ, si j'ai bien compris, ça dépend de trucs assez flous. Certains serveurs ICQ envoient des messages de service que Kopte ne comprend pas. L'ancienne version coupait en recevant ces messages et la nouvelle est plus laxiste. Donc tout dépendrait du serveur auquel on est connecté. Mais tout ça est assez confus. |
Kytrix |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 17:29:53 lis le post de kyo qq lignes plus haut
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2004 à 17:30:16 |
bobuse | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une feuille de style pour kopete
|
qdm |
|
bobuse | dans les features faites pour kopete de KDE 3.3
Message édité par bobuse le 28-07-2004 à 18:09:26 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Salut à tous,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 21:54:30 je n'ai plus le correcteur orthographique. c'est un module à installer ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 21:28:19 apparemment le correcteur orthographique sous kopete a disparu depuis la version 0.8. Quelqu'un sait pourquoi ? C'était pas mal du tout comme fonction.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 21:34:23 |
kyo54 | oui il semble avoir disparu, c'est bizarre... --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 19:41:34 depuis je suis passé sous gAIM et je l'ai adopté
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 19:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 14:12:46
c'est pas 'avatar' mais pseudonyme plutot.
|
kyo54 | non puisque leur pseudo c'est leur adresse email! --------------- . |
kyo54 | par contre j'en aie un peu marre de tapper un mot de passe dans kdewallet à chaque ouverture de session. Je vais désinstaller kdewallet --------------- . |
seb666 | Lo,
|
kyo54 | dites voir: au passage au kde3.2.3 j'ai choisi de stocker mes mots de passe kopete dans kdewallet. Je regrette ce choix car depuis à chaque ouverture de session faut que je tappe un mot de passe ça m'ennuie. Comment revenir sur ce choix? --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 21:08:28
non.
|
kyo54 | si ça peux te faire plaisir... --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur sur le pc client | comment avoir KDE sous RedHat 8 |
Msn + firewall sous linux ? | [ KDM ] Comment ouvrir une deuxième session KDE ? |
Pb de forward de ports & ICQ | Problèmes d'upload avec un client FTP wu-ftpd sur RedHat 8 |
MSN Messenger sous linux.......marche pas ! ? | [ipcop] ipcop intergre t il un client pppoe ? |
[Debian] KDE 3.1 en francais c'est possible ? Comment ? | [Debian sid] J'arrive pas à compiler kopete |
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Kopete (Client ICQ/IRC/AIM/MSN/etc...) 0.90 out! |