Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problèmes d'upload avec un client FTP wu-ftpd sur RedHat 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'upload avec un client FTP wu-ftpd sur RedHat 8

n°236215
Alex01
Posté le 13-03-2003 à 12:00:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, :hello:  
 
Je viens d'installer wu-ftpd mais ça ne marche pas top.
j'ai suivi la procédure indiquée à l'adresse suivante :
http://www.ze-linux.org/howto.html [...] cs_page=37
j'arrive à me connecter (quoi que mon client FTP attende le message d'accueil du serveur un peu trop longtemps).
Par contre, lors de certain transfert, ça merde ! le client FTP répond "erreur critique du transfert" et puis de temps en temps il se déconnecte tout seul.
 
Bref, pour résumer :  
- pas de message d'accueil en provenance du serveur
- problème de transfert aléatoire (j'ai les droits sur le rep)
- problème de déconnexion.
 
Le serveur Redhat 8.0 et le client FileZilla sur Windows XP se trouvent sur un réseau local sans aucun problème.
 
Si vous pouviez me venir en aide ? :whistle:  
 
merci d'avance
Alex01

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 12:00:51  profilanswer
 

n°236217
yold
Posté le 13-03-2003 à 12:08:53  profilanswer
 

allez, fait plaisir a axey et met pureftpd :)
G du faire un mini doc sur comment compiler le server et comment faire des virtuals users.
fait une tite recherche :)
ps: pour ton pb de banniere longue a afficher, va faire un tour du cote du ftp passif/actif ... cote client ou server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problèmes d'upload avec un client FTP wu-ftpd sur RedHat 8

 

Sujets relatifs
[ipcop] ipcop intergre t il un client pppoe ?Agenda Partagé sous Linux Redhat.
[noob inside] installer la redhat 8 sur ma machineInstall inteligente sous redhat 8.0
comment installer et desinstaller et rechercher des paquetage Redhat 8Apache 1.3.27 sous RedHat 8 : problème de configuration
auth_ldap et apache 2 redhat 8 - URGENT!! sauver mon serveur linux![RedHat] daemon SSH
Problemes de droits sur serveur Web...problème de compillation sous LINUX RedHat 8
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'upload avec un client FTP wu-ftpd sur RedHat 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR