Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Serveur sur le pc client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur sur le pc client

n°238107
PsYKooZ
Posté le 18-03-2003 à 23:46:44  profilanswer
 

Bon voila mon prob :)
 
Chez moi j'ai un reseau de 2 pc, le serveur sous win2k avec un modem adsl alcatel usb et un autre sous windows xp pro, j'ai partagé la connec tout é ok.
J'aimerais faire en sorte que quand je creer un serveur ftp, webcam etc.. que ce soit le pc client qui soit comme serv car quand on essaye de se connecter vu que c la meme ip obligatoirement ca redirige vers le pc serveur (win2k)
Bref si vous avez des tuto ou logiciel me permettant de m'aider merci ca serait sympa chui newbies je sais lol  :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 23:46:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Serveur sur le pc client

 

Sujets relatifs
[SAMBA]Trucs bizarres du client XP vers serveur sambaclient icq : contact list du serveur mirabilis + onglets...
configuration serveur SMTP pour un client mail ligne de commandeConfig pour serveur LINUX + PostgreSQL + Client Windows...
e-smith + serveur d'impression et win 98 en client = PBRecherche client et serveur SSH pour mac
partage adsl via debian (+squid ?) sur client/serveur NT4[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet
[newbies] Serveur Linux, client Win98Serveur et client VPN
Plus de sujets relatifs à : Serveur sur le pc client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR