Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

kmplayer perdu la liste bookmark

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1008955
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 06-02-2008 à 21:43:30  profilanswer

Bonjour.  
J'ai du faire l'andouille avec kmplayer. J'ai perdu une ligne dans laquelle entre autre il y avait les bookmark. (eh oui c'était en anglais)
Il me reste la ligne d'icônes mais aucun accès possible à nos stations radio préférées.  
L'histoire a commencé où j'ai voulu écouter un CD. KSCD n'a jamais voulu ouvrir de CD. J'ai donc pris kmplayer qui m'a lu le disque sans difficulté. Jusqu'au moment où j'ai voulu une radio. Plus rien à cliquer !!!! j'ai cherché dans les paramètres mais sans succès.
Je me demande encore ou est l'erreur. :sarcastic:  

---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 21:43:30  profilanswer

n°1009906
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 10-02-2008 à 22:11:26  profilanswer

En fait, il faut faire un CTRL+M pour les retrouver.
Merci à moi, je suis le meilleur  :sol:  
Normal, je suis tout seul. ;)

---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb avec le symbole * dans une variable (liste le repertoire)Perdu avec un nom de domaine
J'ai perdu mon mot de passe root, voulez-vous m'aider?liste des interfaces graphiques et serveur graphique
[Logiciel] imprimer une liste d'image[Systeme liste diffusion SYMPA] Expression régulière + form
script liste de fichiersperdu manuelle partition magic comment repartionner dualboot win linu
outil libre de partage de fichiers et de liste de diffusioncommande pout faire la liste des /dev/
Plus de sujets relatifs à : kmplayer perdu la liste bookmark

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR