Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [Systeme liste diffusion SYMPA] Expression régulière + form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Systeme liste diffusion SYMPA] Expression régulière + form

n°911264
electro86
Posté le 10-05-2007 à 11:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider sur le système de liste de diffusion SYMPA qui est un logiciel open Source développé par le CRU. (http://www.sympa.org)
Je travail en ce moment sur l'interface d'administration wwsympa, qui permet de gerer toutes mes listes.
Pour créer une liste on dispose d'un formulaire html; lorsque l'on créer une liste on peux choisir une catégorie (dans un menu déroulant), seulement je voudrais, qu'a la place de ça, la catégorie soit assigné automatiquement en fonction du nom de le liste, c'est à dire que si la liste se nomme "malist@truc.com" elle sera dans la catégorie "M" car commençant par la lettre "m".
Il me faut donc utiliser des expressions régulière qui "filtre" aprés la validation du formulaire html.
Mais ce qui me pose problème c'est là structure de wwsympa: lorsque je clique sur l'envoi de mon form pour la création de la liste je ne sais pas où le traitement se fait. J'ai bien regarder vers quoi pointe l'option "action", mais cela me renvoi à la racine de l'application...J'ai regardé de même dans le script fcgi en perl (qui fait tout les traitement de l'interface) mais celui-ci fait 15 000 lignes et je ne comprend pas tout dedant.
 
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà travaillé sur wwsympa et connait un peu sa structure?
 
Merci d'avance de vos éventuel réponse.
cdt electro

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 11:30:54  profilanswer
 

n°911305
electro86
Posté le 10-05-2007 à 14:59:09  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [Systeme liste diffusion SYMPA] Expression régulière + form

 

Sujets relatifs
[ Stakanov ] Système linux sur mémoire Flashscript liste de fichiers
outil libre de partage de fichiers et de liste de diffusionsquid guard interdire des expression mais pas sur certain sites
systeme unix inside question pour un exams :D[linux] logiciels sympa pour une prof ?
Cloner un systeme pour vmwareSystème « autorun » sur linux
Probleme de boot de systeme d'explotation 
Plus de sujets relatifs à : [Systeme liste diffusion SYMPA] Expression régulière + form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR