|
Auteur | Sujet : KDE 3.2.2 pour mandrake 10.0 |
---|
Sagittarius | Reprise du message précédent :
Message édité par Sagittarius le 03-06-2004 à 17:42:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:41:04 |
Sagittarius | En désactivant le patch 500 appliqué sur kdelibs, on retrouve les icônes seules.
Message édité par Sagittarius le 05-06-2004 à 02:22:33 |
Sagittarius | En attendant pour ceux qui ont un athlon/duron, voici kdelibs sans le patch 500:
|
jotenakis | j'ai installé tes paquets : ça semble ok. merci. --------------- Jotenakis |
Sagittarius |
|
Sagittarius | Mise-à-jour : Kile 1.6.3 |
udok La racaille des barbus ©clémen | kde 3.2.3 dans la debian en ce moment --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sagittarius | Tiens, il n'est pourtant pas encore accessible
|
jotenakis | merci de ne pas polluer ce topic. --------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 18:02:57 |
bobuse | quelqu'un aurait bookcase 0.9.1 à me refiler
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 09-06-2004 à 11:13:14 |
lenainquitue |
|
bobuse |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la célébrité ?
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 13-06-2004 à 15:02:35 |
codi | Comment fait-on pour savoir quel serveur graphique utilise-t-on (XFree ou Xorg)? |
Sagittarius | Désolé Message édité par Sagittarius le 14-06-2004 à 15:06:11 |
jotenakis | pourquoi les noms de packages sont si différents ???
--------------- Jotenakis |
Sagittarius | Pour l'harmonisation des désignations avec les paquetages RedHat/Fedora je crois.
Message édité par Sagittarius le 14-06-2004 à 15:24:32 |
jotenakis | et 0.0.10 qui devient 0.2.3 ?! --------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sagittarius | Merci.
|
alex4910a | alors tourjours pas de paquet pour Kde 3.2.3 mandrake ? |
alex4910a | Dites au fait, les paquets de kde.org pour la SuSe ou la Fedora ne marcherais pas sur mandrake ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je te le déconseille fortement --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 21-07-2004 à 23:55:48 |
bobuse | Arghh, moi je les ai testé
|
Sagittarius |
|
bobuse | ben moi c'est pas le choix qui m'embête le plus, c'est la non-persistance Même après avoir dit que je voulais pas des légendes, quand je relançais une appli, paf, ça revenait |
Sagittarius | Quelques mises-à-jour (lire le readme):
|
Sagittarius | Nouvelle mise-à-jour dès demain.
Message édité par Sagittarius le 16-08-2004 à 02:39:56 |
Tomake | C'est cool tout ça ! Juste une question firefox c'est la version fr ou eng car moi je passerais bien à la version fr --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | pourquoi ya pas de hdlist.cz pour ce lien ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.2.3/Mandrake/RPMS ?? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
captcav | drapal |
Sagittarius | tomake -> le dépôt que tu indiques n'est pas le mien.
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Sagittarius |
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
GrandeGueule | salut dsl de vous intetrompre mai j'ai un pb avec mes compte usr et kde qui fout le camp pouvez vous m'aider?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandrake 9.2] Jeux KDE [Résolu] | [Mandrake 10] Kde 3.2 : taille des "icones" dans la barre des tâches |
[Mandrake 10] KDE ne fonctionne plus correctement | Installer Kde 3.2 sous mandrake 9.2 |
KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2 | Taille de l'espace de travail KDE 3.2 sous Mandrake 9.2 |
[ KDE 3.2 ] Insatllation sous mandrake 9.1 | [Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ??? |
Problème lancement de KDE sous Mandrake 9.1 | Mandrake 9.1 edit: KDE, dcopserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP :( |
Plus de sujets relatifs à : KDE 3.2.2 pour mandrake 10.0 |