[Albator] a écrit :
Pour ma part, j'ai un Powerpack 9.2 DVD (donc avec drivers nvidia etc ...) et MandrakeMove (dérivé de la Discovery 9.2), et toutes les 2 détectent automatiquement tout mon matos (réseau nforce, son nforce, video geforce). Je suis très surpris de voir les ennuis que rencontrent grotius.
|
C aussi ce que je pensait car d'apres le site de Mdke cela ne pose pas de probleme particulier,les drivers ATI et Nforce etant avec la version Discovery aussi.. merci de le confirmer!!!
zeb_ a écrit :
Merci. En fait, c'est en cours de traduction par d'autres membres du club, mais c'est incomplet et donc pas encore en ligne. J'aurais la flemme de le retraduire en français moi-même et je bosse sur un autre truc en ce moment.
Mais bon l'anglais technique c'est pas super difficile, et j'ai pensé qu'avec les photos d'écran ça serait ok. Le guide devrait d'ailleurs bientôt être intégré à des "tutoriaux" du club, en cours de réécriture et uniformisation.
|
je comprend tout a fait car deja là y a du taf!!!
ds mon cas c quand meme plus facile en FR...
Une question cette partition /home jvais pouvoir la faire a partir de l'install de Mdke,a kel moment particulierement? Car c vrai que cela peut etre utile!!! 
Message édité par spyro56 le 11-01-2004 à 18:53:39