| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[MDKE 9.1] shorewall et DNAT : galere...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MDKE 9.1] shorewall et DNAT : galere... |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 20:05:44 ![]() ![]() |
Cruchot | Essaies avec ca, c'est ce aue j'utilisais avant, ca marchait nickel.
|
kayasax | merci. mais a priori shorewall se fout "au dessus de iptables" et a chaque fois que j'ajoute une regle iptable shorewall se lance et ecrase la nelle regle ...
|
Cruchot | Sinon tu peux te faire une conf a la main, je te mets la mienne. Ca marche tres bien mais ya des optimisations à faire
|
kayasax | ouin !!! ca veut pas marcher !
|
kayasax | bon ben g viré shorewall et suivi le tuto de lea-linux.org sur iptables (top) et ca rulez ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | dommage, cela aurait été intéressant de voir cela avec shorewall
|
kayasax | encore une question : |
Cruchot | Avec la conf ci-dessus je peux faire des recherches nickel sans ouvrir de ports supplementaires (j'utilise mldonkey). Mais emule a peut etre besoin du port 4665 en udp je crois. Message édité par Cruchot le 17-07-2003 à 07:55:10 |
kayasax |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 08:44:23 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.edonkey2000.com/documentation/lowid.html
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[MDKE 9.1] shorewall et DNAT : galere...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| shorewall | shorewall |
| Mandrake 9.1, shorewall et speedtouch usb | [HELP] Grosse galere de config avec Freeswan [HELP] |
| [ netfilter / iptables / DNAT ] soucis avec le DNAT | Portsentry et Shorewall |
| [newB Mandrake 8.2] pb clavier, souris, ... [galère Mode ON] | Mdke MultiNetwrk Firewall:comment utiliser une interface non reconnue? |
| La differance entre iptable et shorewall ? | compilation gui - x11 - encore galere pour un apprenti linuxien |
| Plus de sujets relatifs à : [MDKE 9.1] shorewall et DNAT : galere... | |