|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commander la SuSE 8.1 ? |
cmotsch | Je viens d'apprendre sur le http://www.suse.de qu'on pouvait déjà commander la nouvelle SuSE.
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 11:41:23 |
kelus | autant prendre des distrib libres comme mdk, rh ou deb |
kelus | ca sent le debut de troll
|
youpiyoupi TOI DEBILE!!!! | Ben si, c'est mieu Suse, parce que c'est |
Kermit |
|
cmotsch |
|
xtress Feu sauvage. |
|
becket | On apelle les TrollBusters ? Message édité par becket le 27-09-2002 à 12:33:20 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 12:32:45 |
cmotsch |
|
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | oh putain, c parti pour les trolls à deux cents --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | les deux trolleurs du topic, ce sont des multi de samuelp/kadreg ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | non mais comme la table des multis a sauté.... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
elle a été réinitialisé l'aut jour, c-a-d que les multis se refont à partir de maintenant ! les vieilles associations sont perdues... |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | et sinon ça gazouille -+ ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | mal o crane, trop bu hier soir !
|
cmotsch |
|
libredr | Et c'est parti... On est vendredi, faut s'y faire. En tout cas, depuis que samuelp s'est fait "violer" ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ), il a changé d'identité mais balance toujours autant de conneries. Message édité par libredr le 27-09-2002 à 13:17:48 |
minusplus |
feté ? jpas besoin de feter koike ce soit pour prendre un verre ! (enfin plusieurs verres)
|
minusplus |
oué mais dans ce cas, Suse ça fait plusieurs mois k'on trolle dessus !
|
minusplus |
et de l'école en plus ! va bosser chenapan au lieu de troller ! |
libredr | Grâce à la SuSE, ma femme est revenue, mon chien me fait la fête et je me fais violer régulièrement par les copines de ma femme. Le seul reproche : c'est un peu épuisant. Sinon c'est incroyable ce qu'elle a de mieux par rapport aux autres distros |
cmotsch |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
libredr |
|
libredr |
|
samuelp |
|
becket | C'est pas parceque la majorité des gens choissisent quelque chose qu'il faut suivre le troupeaux comme un mouton bélant ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : qq'un pourrait me lister son répertoire /dev sous suse 7.1 | suse |
SuSE 8.1 Bientot Chez nous ! De nombreuses nouveautes ! | SuSE Linux 8.0 Pro |
!y a du nouveau chez SuSE ! | Le meilleur des mondes ! SuSE 8.0 maintenant sur Xbox ! |
Suse 7.0 et Megaraid | [Question] Download Suse |
J'arrive pas a installer Forzen Bubble sur ma SuSE ! | TCPIP sous linux suse |
Plus de sujets relatifs à : Commander la SuSE 8.1 ? |