Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apache et droit

n°1108447
opadmc
Posté le 29-01-2009 à 02:38:55  profilanswer
 

Bonjour
 
je me pose une question de droit sur apache. J ai une serveur wel le repertoire est situe dans /home/toto. Je ne peux pas le deplacer. ( a cause de liens qui sont codes en dur ... bref).
je suis root sur la machine. je voulais savoir comment autoriser par exemple un developpeur sur ce repertoire sachant que j ai donner les droits : apache:apache sur ce repertoire. ( a cause du httpd.conf). Est ce que je dois le rajouter au groupe apache ? il doit aussi acceder au /var/www/ qui est avec les droit root:root.
 
Je me melange tous sous au linux en terme de droit si vous avez une doc sur apache et les droits je suis preneur :). Je viens du monde windows mais j apprecie vraiment la stabilite de linux :).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 02:38:55  profilanswer
 

n°1108449
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-01-2009 à 03:40:42  profilanswer
 

www.apache.org pour ce qui est de la documentation apache
man chmod , man chown pour ce qui est des droits


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FreeBSD] Apache 2.2 / Restriction d'AccèsDebian + Apache + musicindex = plouf!
[Virtual box] Bridging Ubuntu / VMApache inacessible ...
Tous les droits pour apache sur un repertoireconfig apache avec droit different pour VirtualHost
[Resolu][Mandrake] Problème de droit sur le dossier tmp de apache...Donner le droit de kill a apache
Apache et droit d'accès[MDK9] Apache droit sur les fichier HTML et PHP
Plus de sujets relatifs à : apache et droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR