Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Plus d'interface sous THUNDERBIRD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'interface sous THUNDERBIRD

n°1049219
villegente​o
Posté le 07-06-2008 à 03:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ais récemment installé ThunderBird 2.0.0.14 et l'extension lightning 0.8 sur mon PC Ubuntu. AU début tout fonctionné bien. Tout d'un coup, sans raison apparente, je n'accède plus à l'interface de ThunderBird !
 
Je m'explique : lorsque je lance ThunderBird, celui-ci démarre (le processus, les mails sont réceptionnés) mais je ne vois pas l'interface. Du coup, impossible de lire les mails, en envoyer ou quoique se soit !
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Bonne Journée,

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 03:15:27  profilanswer
 

n°1049221
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 07-06-2008 à 04:28:31  profilanswer
 

Tu as essayé avec un profil vierge ? Ou de le lancer avec -safe-mode ?


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Plus d'interface sous THUNDERBIRD

 

Sujets relatifs
[resolu] thunderbird: Lien permanent sur signatureThunderbird et fonction agenda synchronisé
Thunderbird - carnet d'adresses LDAP - schema[Debian - Apache] Soucis d'interface.
changer le nom d'une interfacesynchroniser carnet d'adresse orange avec thunderbird
Limiter le débit d'une interface reseau (Linux)Probleme detection interface reseau
impossible charger interface ndiswrapper 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'interface sous THUNDERBIRD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR