Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  impossible charger interface ndiswrapper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible charger interface ndiswrapper

n°1023527
emilien54
Posté le 19-03-2008 à 22:11:12  profilanswer
 

Bonjour tout d'abord je voudrais m'excuser car je sais très bien qu'il y a des millions de post sur le problème que je vais vous exposer mais jai cherché, cherché, cherché, essayé et réessayé et du cou je suis la a demander votre aide. Voila mon problème je ne sais pas pourquoi mais hier en rentrant chez moi je me pose sur l'ordi tout content de le retrouver et la internet ne se connecte pas au démarage. je m'aperçois donc après plusieurs manip et en voulant réinstaller la carte dans le centre de contrôle kde par méthode graphique que cela ne fonctionne plus. J'ai le message impossible de charger l'interface ndiswrapper bien que je l'ai réinstaller plusieurs fois avec succès. Je vous demande donc votre aide pour comprendre pourquoi soudainement ndiswrapper se met en grève chez moi et comment puis-je résoudre mon problème. Merci!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 22:11:12  profilanswer
 

n°1023530
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 22:43:45  profilanswer
 

les boules de cristal fourni par le forum étant actuellement en pleine réparation, il serait souhaitable d'apporter des informations complémentaires a ce post fort obscur.


---------------
Intermittent du GNU
n°1023602
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 20-03-2008 à 09:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tape la commande 'dmesg' dans un shell et regarde si il y a des messages d'erreur qui concernent ndiswrapper ou le réseau.
 
vw.

n°1024478
emilien54
Posté le 21-03-2008 à 21:52:15  profilanswer
 

le probleme est resolu merci de t'être penché sur mon cas? j'ai essayer de reinstallé ndiswrapper et sa  a fonctionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  impossible charger interface ndiswrapper

 

Sujets relatifs
Terminal X : impossible de booter...[Debian] Impossible régler niveau d'entrée - Comprendre Alsamixergui ?
[UBUNTU] Impossible de patcher ipw2200Gusty = charger un périphérique usb spécifique
Impossible demarrer en mode graphique mandriva 2008 (resolu)[RESOLU][Dell] 5 partitions préinstallée , dual boot impossible ?
impossible de faire fonctionner eth0 avec KAELLASamba : Serveur PDC : impossible de s'authentifier
[proftpd+samba] Téléchargement ftp impossibleNagios, impossible d'accèder aux CGIs
Plus de sujets relatifs à : impossible charger interface ndiswrapper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR