|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xmms refuse de s'intaller..[Résolu (avec des bouts de urpmi dedans)] |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:15:30 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi veux tu installer xmms ?
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | mikala> c'est un autre pseudo qui a posé cette question (multi ?) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | peut etre j'ai un peu eu la flemme de chercher mais c'est vrai que la liste de multi est impressionnante |
power600 Toujours grognon | ?!?
Message édité par power600 le 21-08-2004 à 12:35:51 |
Joseph Desire | Je faisais comme toi avant, mais finallement quand XMMS 1.2.9 se trouve sur le cd (le 1 et 2 me semble t-il), et bien c'est vachement plus reposant... Message édité par Joseph Desire le 21-08-2004 à 12:59:39 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | power600> si tu veux xmms 1.2.10 il est fourni ici http://www.eslrahc.com/10.0 |
power600 Toujours grognon |
Oui c'est ce que je vais faire mais j'aurais bien aimé savori comment résoudre ça..
Message édité par power600 le 21-08-2004 à 13:04:41 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | xmms étant en gtk , c'est normal que cela entraine cette implication |
Ben, y a gtk d'installé aussi. Je poste avec un Firefox 0.9 qui en a besoin, je crois, et qui s'est installé sans problème..
Message édité par power600 le 21-08-2004 à 13:07:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:05:51 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Rhaah Message édité par power600 le 21-08-2004 à 13:12:18 |
power600 Toujours grognon | Même le xmms du CD refuse de s'installer parce que "libxmms1[== 1.2.10-0.1mdk] est non satisfait" |
SuperZell | tu vas sur http://urpmi.org/easyurpmi/index.php
|
power600 Toujours grognon | Déjà essayé ça.
|
esox_ch | C'est pas ce que dit mandrake quand il y a des mises a jour en cours et qu'on essaie d'utiliser urpmi ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
SuperZell |
|
power600 Toujours grognon | Déjà rebooté plusieurs fois (suis souvent sous windows aussi)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cat /etc/urpmi/urpmi.cfg
|
Y a plus rien, même pas les 3 CD (qu'il connaissait au début) Message édité par power600 le 21-08-2004 à 13:47:18 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum
|
Mais c'est quoi ce merdier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ta base est vérouillée
|
Voui, mais je me demande justement comment j'ai fait ça |
power600 Toujours grognon | Bon, le urpmi remarche et a installé xmms..mais ce con ferme dès que je lui fais lire un fichier |
SuperZell |
Message édité par SuperZell le 21-08-2004 à 15:24:20 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum
|
SuperZell |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,a l'origine,il tourne en OSS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,moi,je prefere Beep Media Player , c'est basé sur XMMS mais au moin,c'est en GTK 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SuperZell |
Message édité par SuperZell le 21-08-2004 à 15:30:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
hum... heu,bah,j'ai aucun bug moi , on a pas du tester la meme version,car,je n'utilise plus que ça... XMMS est parti au oubliette.. et puis,daprès ce que j'ai compris,il ne passeront pas en GTK 2 alors bon,je veu bien que ce n'est pas totalement utile,mais,faut quand meme savoir passer a autre chose (je parle des devs) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lancé en console ça marche Message édité par power600 le 21-08-2004 à 15:39:48 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut installer xmms-arts et/ou xmms-alsa puis choisir comme sortie sonore ALSA ou arts.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
power600 Toujours grognon | Bon, j'ai cherché du côté des source et il y avait bien un problème mais j'ai pas trouvé quoi précisément. maintenant urpmi trouve xmms et les plugins qui vont avec.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 10.0 Official, l'install freeze [résolu] | probleme de drivers ATI (résolu!!) |
PAs de son avec carte TV (résolu) | [FEDORA2] aumix & carte son [Résolu] |
[Kde] Problème avec KSycoca <== Résolu | [Résolu]Problème avec pack d'ciones sous kde |
xmms, police moche ?? | Install linux sil3112(résolu) |
[résolu]pb compil xine-lib (./configure) | Connexion Internet avec modem 56k par kppp : marche pas. [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : xmms refuse de s'intaller..[Résolu (avec des bouts de urpmi dedans)] |