Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation mnogosearch sur un site avec hébergement "standard"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation mnogosearch sur un site avec hébergement "standard"

n°969876
elpoulpo
nickel
Posté le 26-10-2007 à 09:11:05  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis en train de créer un site (sous spip en xhtml+css) pour lequel j'ai besoin d'un moteur de recherche (principalement pour rechercher dans des PDF)
 
J'utilisais phpdig pour l'ancienne version mais il ne semble plus suivi et n'était pas super efficace à mon goût (et compliqué à réindexer) , j'ai donc testé mnogosearch , en local.
 
Résultat ça indexe très rapidement, la config est très simple (ce ne sera pas forcément à moi de le maintenir) mais problème:
 
On ne peut apparemment l'utiliser que sur une hébergement dédié? ou y'a t'il moyen de contourner ça?
 
pour la base mysql c'est OK mais il utilise des Cgi + un template dans /etc, et je ne sais pas si le moteur est encore utilisé en plus de ça (hormis pour 'lindexation, que je peux faire un local.)  
 
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 09:11:05  profilanswer
 

n°971068
elpoulpo
nickel
Posté le 29-10-2007 à 08:08:08  profilanswer
 

:ange: Pas d'idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation mnogosearch sur un site avec hébergement "standard"

 

Sujets relatifs
accéder a windows apres installation de debian 4.0Installation de smokeping
Installation d'un disque dur sata sous linuxdebian, forcer l'installation d'un paquet "stable"
[Linux Mandrake] installation modem SagemInstallation de Mandriva+ubuntu
Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreurinstallation Ubuntu 7.04 Feisty Fawn infinie (résolu)
Installation windows XP impossible (?)Pb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :(
Plus de sujets relatifs à : Installation mnogosearch sur un site avec hébergement "standard"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR