|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :( |
aceditnanar | Hello
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 23-10-2007 à 20:22:19 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:47:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Apres ton login, tapes startx. Message édité par Fork Bomb le 12-10-2007 à 00:13:00 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
memaster ki a volé mon 62? | tu as mal configuré ta carte graphique, je suppose. tu as fait un test de celle ci en mode graphique
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aceditnanar | ok merci à vous 2.. je vais voir ca des que je peux.. je me doutait bien que cette carte graph allait m'embeter.. lol..
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 12-10-2007 à 11:09:07 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:10:58 |
aceditnanar | lancement XFdrake -> erreur -> il m'indique que c'est la librairie qui a foiré libatk1.0_0.
Message édité par aceditnanar le 12-10-2007 à 20:59:12 |
aceditnanar | personne ne sait la marche a suivre? retelecharger quelque chose et l'installer avec une ligne de code? |
aceditnanar | ok merci
Message édité par aceditnanar le 14-10-2007 à 17:16:35 |
aceditnanar | rien y fait |
aceditnanar | Une derniere demannde d'aide de la part de sympathique forumeur avant que je jette tout cela |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aceditnanar | dès la premiere ligne... et meme si je cherche a aller ds un dossier a distance sur un autre ordi.. ca m'indique toujours ca... pourtant je fais des ping sur le net dc ca marche et le fichier existe.. j'ai essayé avec u autre site http ou ftp.. et toujours la meme chose
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu tapes quoi exactement ? parce que cette erreur n'est pas une de celles de la commande à taper. Message édité par Mjules le 19-10-2007 à 18:19:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aceditnanar | salut
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu es bien root pour faire ça ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
aceditnanar | oui je suis en root.. ou sinon j'utilise ./ avant la commande....
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Pour taper les commandes tu dois soit mettre avant sudo
Soit faire
l'histoire du ./ c'est totalement autre chose Juste pour vérifié un truc, pourrais tu faire :
Message édité par o'gure le 20-10-2007 à 13:33:53 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | et pareil avec ces commandes :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aceditnanar | dsl les mecs.. je ne suis pas utilisateur linux, je voudrai m'y mettre mais j'installe ca pour quelqu'un d'autre en cemoment dc avec mon neant en linux j'essaie de depanner... je fais se que je peux.. je doit etre limité d'apres se que je lis
Message édité par aceditnanar le 20-10-2007 à 19:16:06 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Parce que je t'ai demandé le résultats des autres commandes, et pour les personnes que je connais pas, je précises systématiquement.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
aceditnanar | OK merci o'gure
Message édité par aceditnanar le 22-10-2007 à 23:18:40 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je pense que ce que tu essayais de télécharger, c'est le fichier d'index. Qui contient les description des quelques milliers de paquets se trouvant dans le dossier. Je te conseille de te plonger dans la doc : http://wiki.mandriva.com/fr/Source Message édité par Mjules le 22-10-2007 à 23:24:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aceditnanar | ok.. je vais voir.. mais bisarre que je n'arrive meme pas a acceder a un fichier distant sur un autre ordi... |
aceditnanar | Hello
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | des erreurs aléatoires comme ça, c'est soit le CD soit le lecteur/la nappe soit le chipset (c'est pas du nforce3 par hasard ?) m'enfin là, de toute façon, tu pourras même pas démarrer sans les 2 premiers paquets. Message édité par Mjules le 23-10-2007 à 20:28:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aceditnanar | ok l'install vient de planter et figer
|
aceditnanar | c'est la meme chose
|
-Opera- mago spé électricité | Bienvenue sous Linux............"lol"....
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
aceditnanar | fedora c'est pire aux install.. j'ai essayé sans y reussir... mandriva j'ai reussi une fois au moins....
Message édité par aceditnanar le 23-10-2007 à 21:42:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis install Mandriva 2007 VMWare | Installation d'un serveur sous linux depuis pc portable |
aide pour installation de linux | installation xen sous debian lenny |
[Dualboot] Installation de Windows après Debian | Mount: only root can do that -> Editer FStab, help |
PXE : installation d'une machine à partir d'une interface web | [Installation] Ubuntu : partitionnement |
Installation de PhpMyAdmin | |
Plus de sujets relatifs à : Pb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :( |