Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation drivers Canon i550 - fichier libpopt.so.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation drivers Canon i550 - fichier libpopt.so.0

n°458309
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 17-04-2004 à 18:15:20  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
Je suis en train d'installer (ou plutôt de tenter d'installer) les drivers de la Canon i550, mais ça marche pas !
 
J'ai chopé les rpm (version 2.2.0) sur le ftpé de Canon Japan et je les exécute, seulement après l'installation réussie du bjfilterpixus truc bazar, l'installation de bjfiltercups m'indique l'absence du fichier libpopt.so.0 dans le répertoire /usr/lib... Dedans, y a quand même les fichiers libpopt.so, libpopt.so.1 et libpopt.so.1.0.0, mais ça n'a pas l'air d'enthousiasmer Yast (le prog gérant les rpm).
 
Alors je me demande: faut-il créer un fichier libpopt.so.0 linké à libpopt.so.1 ou un autre? Ou alors faut-il le télécharger sur un site de rpm (j'ai trouvé des liens mais je suis dubitatif... C'est pas pour la même distrib...)
 
J'suis un peu newb (c'est la première fois que je me lance vraiment dans Linux) alors faut m'aider hein ;-)
 
au fait, je tourne sous Suse 9.0, et bref... merci pour toute aide :d

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 18:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation drivers Canon i550 - fichier libpopt.so.0

 

Sujets relatifs
[ Installation ] Comment insatller linux dans ces condititons ?[ RedHat 9 ] Problème de boot pour l'installation
Installation Gentoo 2004.0 depuis stage1[MDK 9.2] Installation de la source contrib impossible
drivers raid linux mandrakeMandrake 10, installation LAN+ADSL sur une seule carte reseau
[Shell] Insertion ligne dans un fichier avec sed...Mandrake 10 pb installation MySql
[MANDRAKE 10] installation carte rezo intel pro1000[Aide]Installation du server X
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers Canon i550 - fichier libpopt.so.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR