|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : drivers raid linux mandrake |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 09:34:16 |
ramkiller Deray,Odile Deray | visionmaster -> c'est justement mon cas (2 contrôleurs en natif). Peu importe à la limite si le raid n'est pas géré en hard, pourvu qu'il le soit en soft. Mais si le mirroir n'est pas géré, je vois mal comment je peux m'en sortir...
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce n'est pas gérer
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ramkiller Deray,Odile Deray | Effectivement ce n'est absolument pas géré... Bon bah je vais tester sur un ide normal puisque je n'ai pas le choix... Mais au final ça va m'avancer à quoi si je ne vois aucune de mes données ?
ramkiller Deray,Odile Deray | visionmaster --> c'est bien beau tout ça mais si tu n'a pas le choix ? Moi j'ai abandonné l'ide, il ne me reste qu'un vieux 10go, et je n'ai plus de ports de libres (cf config) ! Et jusqu'ici je ne le regrette pas. Mais c'est tout de même dommage pour Linux qu'ils n'aient pas prévu quelquechose de générique, même lent ou instable au début. Là je suis condamné à rester sous Windows !
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:11:27 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Pas mal ton idée de deuxième config linux. Je vais de ce pas demander une augmentation
ramkiller Deray,Odile Deray | J'ai oublié aussi, il y a ce lien pour des drivers linux du contrôleur sil3x12 :
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 17-04-2004 à 09:12:47 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Ben en fait c'est pour ça que j'ai acheté cette cm, c'est justement pour que le raid0 ou 1 se fasse en hard ! Je n'ai aucune confiance dans des softs j'ai déjà donné merci (80go de perdu tu ne retente pas...).
Message édité par visionmaster le 17-04-2004 à 09:49:49 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 17-04-2004 à 11:25:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ramkiller Deray,Odile Deray | tiens oui c'est vrai c'est que du half hard. Mais c'est déjà pas mal ! Le ctrl silicon est vraiment efficace, jamais d'erreur. Précisons que pour obtenir ce niveau de sérénité il m'a fallu attendre une version convenable du firmware... sortie plusieurs mois après le ctrl... --------------- Mon feedback |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | http://www.highpoint-tech.com/rr404.htm
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Ben j'ai des news : la mandrake 10 détecte parfaitement les 2 ctrl sata
ramkiller Deray,Odile Deray | Effectivement je n'avais pas pensé à ça... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas changé de fréquence
Message édité par ramkiller le 19-04-2004 à 08:53:27 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bon et ben après une quinzaine d'installation sucessive, voici mon verdict personnel de la mandrake :
floyder | cf ma config, le RAID soft sur un controleur SATA fonctionne parfaitement (enfin, pour le moment ) |
ramkiller Deray,Odile Deray | vision master : j'ai tout essayé uniquement avec la mandrake 10. Malgré le fait que les ctrl sata sont détectés, il est évident que de grandes améliorations sont à faire, comme le support d'une carte graphique standard. Il est inadmissible que l'on puisse être bloqué par un écran noir juste parce que l'on a pas encore les drivers.
Message édité par visionmaster le 22-04-2004 à 11:02:31 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Ouaip ! Je suis jaloux des gens qui arrivent à avoir ne serait ce qu'un affichage !
floyder |
|
|
nemo13 |
|
Message édité par visionmaster le 23-04-2004 à 14:42:43 |
Message édité par visionmaster le 23-04-2004 à 15:00:04 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ramkiller> si tu achètes une mdk, il est fournit avec les pilotes ATI et nvidia, donc pas d'écran noir parce que la carte n'est pas supportée ( sauf si le pilote lui-même ne le supporte pas ). --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |