Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  import utilisateur glpi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import utilisateur glpi

n°1359509
zbyrou
Posté le 11-06-2014 à 20:37:54  profilanswer
 


 
GLPI  0.84.5
 
Os Debian7.5.0
 
Installation manuel
 
Navigateur Fierfox 29
 
mysql 5.0
 
php5
 
Voila j'ai terminé de configurer glpi , j'ai installer php5-ldap  pour pouvoir lier mon ad 2008 a glpi .
 
Dans l'ad une OU appelé glpi  , un utilisateur appelé glpi .
 
J'ai renseigné de la facon suivantes :
 
Nom  glpi-serv
Serveur par défaut    oui     Actif     oui
Serveur    ldap://192.168.1.20     Port (par défaut 389)    
Filtre de connexion    
BaseDN    OU=GLPI,DC=mon domaine ,DC=local
DN du compte (pour les connexions non anonymes)    CN=GLPI GLPI,OU=GLPI,DC=mon domaine,DC=local
Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) mot de passe du compte utilisateur glpi
champ de l'identifiant :uid
 
J'ai bien test reussi mais lorsque je veu importer dans administration>utilisateurs>liaison annuaire LDAP et que je cherche a importer l'utilisateur test , il me dit Pas d'utilisateur à importer .
 
Au debut j'avais une erreur dans les logs parce que je ne tapais le mot de passe de l'utilisateur glpi dans  Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) .
 
Apres sa plus d'erreur mais impossible d'importer .
 
Avez vous une idée ?
 
Merci
 
EDIT : j'ai trouvé une piste mon serveur glpi ping mon serveur ad avec l'ip mais pas avaec son nom de machine comment je peu faire pour que cela fonctionne ?
 
EDIT2 :J'ai modifier le fichier resolv.conf mon serveur glpi arrive a pinger a partir du nom de machine , mais toujours rien pour importer des utilisateurs , s'il vous plait je sent que je suis pas loin si vous avez une petite idee .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 20:37:54  profilanswer
 

n°1359549
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-06-2014 à 16:37:21  profilanswer
 

Si tu trouves, je suis intéressé :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1359566
zbyrou
Posté le 12-06-2014 à 20:45:50  profilanswer
 

Pour l'instant la seule piste que j'ai ses que la version de glpi que j'ai installé etant la derniére comporte un bug .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  import utilisateur glpi

 

Sujets relatifs
[CentOS] limiter utilisateur active directory[Résolu]XDMCP login utilisateur puis root
Impossible d'avoir accès à ma BD GLPISynchronisation des profile utilisateur de mon PDC et mon BDC
[Bittorent] Client multi-utilisateur[UNIX] Pourquoi créer un utilisateur par programme
Dossiers Samba visibles SI l'utilisateur a les droits[FS] cmt bloquer un utilisateur en écriture sur un montage réseau
Proftpd ldaps utilisateur non rootOpenvpn et ajout de routes en tant qu'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : import utilisateur glpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR