Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Synchronisation des profile utilisateur de mon PDC et mon BDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation des profile utilisateur de mon PDC et mon BDC

n°1343419
rkonan
Posté le 20-08-2013 à 18:59:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai mis en place deux contrôleurs de domaine, un principale et l'autre secondaire (PDC, BDC).
Tout semble très bien se comporter, sur le serveur principal, j'ai les données des utilisateurs mais sur le secondaire, je n'ai pas les donnée.
quand je parle de données, je fais allusion au données de travail (word, excel, dossiers, etc.).
Quelqu'un pourrait il me donner une procédure pour synchroniser les données sur les 2 serveurs ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 18:59:25  profilanswer
 

n°1343455
rkonan
Posté le 21-08-2013 à 09:51:28  profilanswer
 

Je signale que mes deux plateformes sont sous debian squeeze, openldap, samba et la réplication est faire en mode refreshAndPersist.

n°1343471
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 21-08-2013 à 11:38:09  profilanswer
 

contenu de /var/log/ldap/
contenu de ton master slapd.conf et celui de ton BDC
 
Edit : inspire toi de cette page http://www.zytrax.com/books/ldap/ch7/ pour tes configurations.


Message édité par MysterieuseX le 21-08-2013 à 11:42:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Synchronisation des profile utilisateur de mon PDC et mon BDC

 

Sujets relatifs
[Bittorent] Client multi-utilisateur[UNIX] Pourquoi créer un utilisateur par programme
Dossiers Samba visibles SI l'utilisateur a les droits[FS] cmt bloquer un utilisateur en écriture sur un montage réseau
Proftpd ldaps utilisateur non rootOpenvpn et ajout de routes en tant qu'utilisateur
postfix: restreindre un compte à un utilisateurExecution de .profile
samba : ne lister que les partages accessible pour l'utilisateur ?Probleme de Profil utilisateur domaine Samba
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation des profile utilisateur de mon PDC et mon BDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR