Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Icone RDP sous Raspbian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Icone RDP sous Raspbian

n°1364526
Saguu
Posté le 15-09-2014 à 15:30:51  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en train de monter un projet de fin d'étude. J'aurais besoin de quelques informations :  

Je souhaite mettre en place une infra basée sur des Raspberry attaquant en RDP un server Windows (mixité des environnements imposée). J'ai donc effectué des recherches sur FreeRDP mais je ne parviens pas à trouver une source fiable/correcte concernant le support de FreeRDP sur Windows 2012. De plus j'aimerais créer, à l'image d'un .rdp sous Windows, une simple icône sur laquelle l'utilisateur cliquerait pour se connecter...

Merci d'avance !

Saguu

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:30:51  profilanswer

n°1364529
godire
Posté le 15-09-2014 à 16:45:19  profilanswer

C'est compatible windows 8.1, donc ça devrait marcher sous 2012. Tu peux pas tester ? T'as pas accès à une licence win2012 gratuite par le biais de ton école ?

Sinon pour l'icone tu peux faire un script bash qui lance la commande freerdp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Icone RDP sous Raspbian

Sujets relatifs
[RESOLU][LINUX RASPBIAN] envoie de mailProblème d'un Linux dans un Linux dans une session RDP
icône "son" dans "système" "préférences"kde4 icone de dossier
Lecture d'un fichier de conf RDP : des caractères étrangescontact non messeger avec comme icone un petit livre ouvert
Faire du RDP sous linux[resolu] icône internet OK mais rien ne passe mdv 2008.1
Touchkit - icone de la sourisProblème Gnome Automount Icone CD sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Icone RDP sous Raspbian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)