Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

kde4 icone de dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kde4 icone de dossier

n°1248516
crouik
Posté le 06-11-2010 à 17:44:31  profilanswer

Bonjour,

Kde4

Chaque fois que je crée un nouveau dossier il crée le dossier par défaut en dossier "image" (icône du dossier)

Ce n'est pas particulier à kde4, c'est une machine que j'ai migré sur ce bureau et le problème existait déjà sur kde3 (c'est pas moi qui l'utilisait et je ne sais pas ce qui a été changé dans la configuration)

Est il possible de récupérer le processus normale de création de dossier avec un icône "normale" ? Si oui comment?
J'ai tenté de virer les dossiers .kde .kde4 .gnome... et tout les fichiers/dossiers relatifs à la configuration de l'utilisateur, mais visiblement ça ne suffit pas.

Si je crée un nouvel utilisateur, les dossiers se crées normalement avec le bon icône par défaut.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 17:44:31  profilanswer

n°1248521
BloodyCarn​age
Posté le 06-11-2010 à 18:21:11  profilanswer

Si l'icône en question est correcte dans ton panneau de config (systemsettings> application appearance > icons), c'est certainement ~/.local qui est la source du problème. Il peut parfois contenir des config personnalisées de menus ou d'icônes.

n°1248583
crouik
Posté le 07-11-2010 à 16:31:31  profilanswer

Merci, c'était bien ce dossier qui devait contenir une ancienne modification de configuration.
Je l'ai viré et les icônes sont revenu "par défaut"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

kde4 icone de dossier

Sujets relatifs
ligne de commande lister fichiers dans sous dossierKDE4.4 - Partage de plasmoids sur le réseau
Comment ne pas ouvrir un dossier automatiquement ?dossier de partage ubuntu 9.10/windows7, sécurité ?
VLC : lire un dossier en tant que disque (DVD)[Résolu] rediriger un nom de domaine vers un dossier web
[Resolu] Ubuntu, fstab et dossier /media/disk*[mandriva] transferer un dossier en reseau avec sftp
[Serveur NFS] Umask pour un dossier public[bash/perl] comparer un nom de dossier avec la date
Plus de sujets relatifs à : kde4 icone de dossier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)