|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Guacamole |
Saguu | Bonjour !
Message édité par Saguu le 10-01-2017 à 18:51:09 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 20:21:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://guac-dev.org/doc/gug/configuring-guacamole.html --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Saguu | Bon, ça passe sur les autres OS ! Par contre, chaud pour sécuriser tomcat |
basketor63 Gauche = TT | Tu veux dire pour le faire tourner en ssl ? |
Saguu | Ou le vieux post ! ça date d'un an Depuis oui tout tourne crème, faudrait même que je fasse les màj |
trictrac | J'utilise au quotidien, avec un reverse via Apache en ssl, et ca marche du tonnerre ....
|
basketor63 Gauche = TT | Je pense pas non.
|
mirtouf Light is right ! | La documentation a été mise à jour car depuis au moins la version 0.9.7, l'application est plus exigeante sur ce point : Et il existe des options pour régler le problème du curseur. Message édité par mirtouf le 15-08-2015 à 13:24:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:23:47 |
basketor63 Gauche = TT | Il faut faire quelque choe de particulier pour activer websocket côté guacamole ? |
snipereyes | non juste avoir au moins tomcat 7.0.36 je crois |
mirtouf Light is right ! | C'est ça, il faut faire attention à la version de tomcat utilisée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mc Kagan | J'avais réussi à le configurer parfaitement. Mais ça m'avais pris un temps monstre! Mais tout fonctionnait par contre.
|
mirtouf Light is right ! | Je crois que j'ai passé plus de temps à configurer les différents hôtes qu'installer proprement dit le logiciel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mc Kagan | Moi ça a été l'inverse!!!
|
basketor63 Gauche = TT | Alors moi la première galère, fut de comprendre déjà pourquoi je pouvais pas l'installer avec apt-get.
Message édité par basketor63 le 19-08-2015 à 19:58:55 |
Saguu | Hello ici !
|
snipereyes | J'ai déjà jeté un oeil, c'est galère, mais faisable. Je te souhaite en tout cas bon courage. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
roondar |
|
Saguu | Hello,
|
roondar |
|
Saguu | En te remerciant ! |
Bocal83 | Hello,
|
mirtouf Light is right ! | docker --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ekath | Salut, --------------- Topic vente |
Saguu | Hello,
|
snipereyes | Dans ce cas pour la partie AD vous pourriez nous faire un petit howto ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Ekath | Salut, J'ai réussi à régler mon problème. J'avais oublié de copier les librairies guac*.so après la mise à jour. --------------- Topic vente |
Saguu | @snipereyes : j'essaye de te faire ça demain, quand j'aurais fini de me battre avec NextCloud.. |
snipereyes |
Ekath | Je peux voir pour faire une version expurgée des informations sensibles de la documentation que j'ai réalisée au boulot. --------------- Topic vente |
Ekath | Voila là doc : https://drive.google.com/open?id=0B [...] mVYSk9BTTA
--------------- Topic vente |
Bocal83 | Je prend aussi !
|
snipereyes |
Saguu | Pour info, si certaines personnes veulent monter un server NextCloud ( Comme j'essaie de le faire ici : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 5757_1.htm ), les paramètres sont identiques pour le champs DN, CN, etc .. |
Publicité | Posté le |