Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gravure sur plusieurs DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure sur plusieurs DVD

n°1349121
skyleeder
Posté le 08-12-2013 à 09:37:19  profilanswer
 

Bonjour je suis à la recherche d'un soft sous debian pour graver un gros dossier sur plusieurs DVD. Le nombre de DVD n'a pas d importance.
 
Merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 09:37:19  profilanswer
 

n°1349122
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-12-2013 à 10:37:37  profilanswer
 

Tu peux faire une archive de ce dossier, découper cette archive avec cut et enfin graver les morceaux.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1349124
skyleeder
Posté le 08-12-2013 à 11:04:36  profilanswer
 

Oui effectivement ça reste une solution mais j'aurais aimé avoir une compatibilité vers windows en cas de besoin. Si je ne peux pas faire autrement c'est ce que je ferais. Merci pour la réponse

n°1349172
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-12-2013 à 10:47:43  profilanswer
 

Si le unrar-nonfree de Debian sait le faire, tu peux tenter de créer des archives liées. Tu sais, on extrait la première archive et il enchaine avec les autres.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1349173
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 09-12-2013 à 10:58:45  profilanswer
 

skyleeder a écrit :

Oui effectivement ça reste une solution mais j'aurais aimé avoir une compatibilité vers windows en cas de besoin. Si je ne peux pas faire autrement c'est ce que je ferais. Merci pour la réponse


 7zip + parchiver pour faire tes rar et avoir une correction d'erreur ?

n°1349183
skyleeder
Posté le 09-12-2013 à 13:01:51  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Si le unrar-nonfree de Debian sait le faire, tu peux tenter de créer des archives liées. Tu sais, on extrait la première archive et il enchaine avec les autres.


 
Je vais opter pour la compression rar  
 
Merci à tous pour vos réponses


---------------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gravure sur plusieurs DVD

 

Sujets relatifs
Remplacer plusieurs lignes par un seul ";" dans un fichierGraveur DVD non reconnu [ Résolu]
Gestion de plusieurs consolesUbuntu 12.04 Server + VirtualBOX 4.2 problème prise en compte boot DVD
Virtualiser windows 7 à partir des DVD de restaurationGraver sur DVD simple couche un film HD de 7Go : comment faire ?
vnc server sous debian : problème plusieurs instances[Résolu] Fedora ne démarre plus après une MAJ F15-->F16 depuis le DVD
[Resolu] Problème lecture DVD sous Ubuntu 11.10 
Plus de sujets relatifs à : Gravure sur plusieurs DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR