| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gparted |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Ik12 | Tu peux prendre l'acces en mode texte? control-alternate-Fx --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Annules et recommences. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ik12 | Ca m'a l'air d'avoir freezee. Gparted a du l'etre egalement. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Murphy | c'est ce qu'il me semble aussi mais la led du disque dur, elle, clignote toujours !
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:14:51 ![]() ![]() |
tommy february6 | S'il vérifie l'ensemble du disque c'est le cauchemar car même à 100Mo/s sur mon spinpoint F1 pour arriver à 1To ça fait 3h... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il doit y avoir un sérieux problème avec ton disque dur. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tommy february6 | Finalement ça a pris 27h! Et en plus il m'a fallu le dvd de vista pour réparer l'installation (heureusement ça a pris 2 min). |
nyme |
|