Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer gparted live usb depuis Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer gparted live usb depuis Windows

n°985840
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 29-11-2007 à 17:26:56  profilanswer
 

Bonjours,
 
Question "simple".
 
Comment puis-je rende une clef USB bootable afin d'y installer l'utilitaire "gparted live usb" ?
 
Si je suis sous Linux pas de problème. Par contre je n'ai trouvé aucune explication pour la procédure sous Windows. Si quelqu'un peut aidé.  :jap:  
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 17:26:56  profilanswer
 

n°985842
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 29-11-2007 à 17:28:38  profilanswer
 

Si ta demande est comment rendre une clé USB bootable alors que tu es sous windows, ne devrais tu pas demandé ca dans la catégorie Windows ?


Message édité par o'gure le 29-11-2007 à 17:44:57

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°985843
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-11-2007 à 17:30:11  profilanswer
 

http://captain.ishido.free.fr/img/cerveau++1.png


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer gparted live usb depuis Windows

 

Sujets relatifs
Serveur Linux et clients Windows : possible , simple?Pblm affichage avec Live CD linux
Besoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PCAdministrer windows depuis linux
Créer un dmg sous Windows ou Linux.Installer Leopard (mac osX) sur votre pc
ebuild non officiel [résolu] gcc-4.3.0_alpha20071109mots de passe sur cession windows xp
install de linux et windows, taille des partitionsInstaller dkim-proxy dans les content_filter de postfix
Plus de sujets relatifs à : Installer gparted live usb depuis Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR