| |||||
| Auteur | Sujet : [GNOME3] |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:51:06 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Oui je me doute bien, mais comment lui faire manger un thême ? |
deK watching for beerz on the wing | Au chapitre des reproches, je n'aime pas du tout la toolbar de gauche "à la Windows 7" : toolbar qui joue le rôle de lanceur ET de barre des tâches. De manière générale, Gnome 3 me donne l'impression de bosser avec des oeillères, on ne voit pas ce qui se passe autour de l'appli que l'on utilise, c'est pensé en priorité pour avoir une appli à la fois sous les yeux et switcher de l'une à l'autre. Message édité par deK le 20-04-2011 à 22:12:58 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non mais tout gnome 3 est clairement bati pour utilisation tablette pis c'est tout. Message édité par the_k586 le 21-04-2011 à 05:49:37 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
memaster ki a volé mon 62? | les habitudes ont la vie dure on dirait --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Bof non justement, j'ai pris le parti d'utiliser Gnome 3 au quotidien (@home et @work)sans a priori ni arrière-pensée --------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 21-04-2011 à 11:18:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DDT Few understand | J'ai retesté maintenant que Fedora beta fonctionne sur mon sandy bridge (mais avec du tearing).
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Bon, j'ai installé le Gnome Shell sous Ubuntu 11.04 (MAJ) conformément aux différents articles... j'ai les thèmes qui fonctionnent à peu près, GTK 3 est installé. Avec gnome-tweak-tool je peux appliquer les décorations que je veux... sauf pour le haut des fenêtres qui reste désespérément bleu rayé... et les boutons carrés moches. --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 27-05-2011 à 01:35:55 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo | Ca serai bien qu'il y ai un sondage, qu'on puisse savoir combien aime, et n'aime pas --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
thana54 made in concept | Owi, un sondage à une réponse possible |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sondage en place --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
174flo | A voté! Message édité par 174flo le 27-05-2011 à 22:50:11 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | J'ai testé rapidement Gnome 3.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, ils vont virer le fallback
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo | non non
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
predator_du_93 | |
174flo |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et sinon comme nouveautés, nous ajouter genre deux trois boutons de configuration, genre tout ceux qu'ils ont virés depuis la 2.x ça non ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Les polices c'est dans l'utilitaire de tweak dont j'ai oublié le nom. --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo |
174flo | Un ptit up Message édité par 174flo le 19-07-2011 à 16:48:05 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | UP c'est mort ici !
|
174flo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 01-03-2012 à 19:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [GNOME3] |