| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [glxgears] La découverte à la con de ce soir |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 22:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 22:16:29 ![]() c normal, il affiche pas les frames, donc, il passe pas de temps pour afficher les roues, mais juste pour calculer leurs positions et leurs formes... |
rem5 | oui je me doute bien mais j'y avait jms pensé, d'ailleur je vois pas pq j'y aurait pensé, vu que ca ne sert a rien |
avv | |
rem5 |
|
avv | ben si justement |
]mAdMaTt[ TraktoPunk | beh c quoi ta machine ?
|
avv | AMD K7 550 (première génération)
|
]mAdMaTt[ TraktoPunk | bon ben alors c pas si mal que ca |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 23:54:32 ![]() ![]() |
Humidifier | Et pour une GeForce2Ti c'est correecte ?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui, heu, mes "scores" c'est avec un 1800+ et une Ti4200 |
Jak Back to Slack ! | Ça me semble quand même un peu faible pour GeForce2. J'ai plus en tête mes scores avec Duron 800, mais là, avec un Athlon XP 1900+ et une Voodoo 3, j'ai ça :
|
rem5 |
Message édité par rem5 le 22-04-2003 à 13:26:00 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Heu, j'ai plein de trucs qui tournaient en fond (j'ai pas cherché a faire un vrai test |
rem5 |
|
Riot Buy me a riot | up! hi!
|
krumli | UP
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | K6-2 350 / 192 Mo / Ati Rage Pro 8mo : 45 FPS --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
glor | Yen a qui decouvre.. |
j_c_p Linux user | clair |
getget Il y en a qui ont essayé ... | yen a qui viennent de passer sous linux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glor | getget> Je ne pense pas que tu utilises le bon driver pour ton Ati Rage..
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je sais je devrais faire dans les 100/120 normalement, il va falloir que je m'occupe de ca bientot --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
j-'-r Sans horraires fixe | c'est koi 3DDesktop ? |
dark |
Slayne Yaouchhh | D'habitude
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
j_c_p Linux user | en dessous de 20000, je trouve cela petit joueur |
rem5 | the déterrage de topic |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui quand meme 1 ans le topic mdr, j avais meme pas fait gaffe --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mobyfab The power of dreams. | y'a pas 1 couille la ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Découverte Linux... | [HURD] Ce soir, je test ! |
| KKun sur Paris ou levallois pour me filer Mandrake 9.0 ce soir ? | un tit tomic du vendredi soir |
| A la télé hier soir | c est decide, ce soir j install pour la 1re fois linux.. |
| Une version speciale de la Mandrake ce soir !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [glxgears] La découverte à la con de ce soir | |